|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon j'vais essayer d'avoir mon samedi, j'en parle mardi à mon chef !
Pour les trajets/hôtels tout ça, on essaie de voir ça ensemble comme l'an dernier ? |
|
|
| birante |
fais gaffe apparemment niveau hôtel c'est déjà bien blindé ;)
autrement viens camper dans la vallée avec nous :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
fais gaffe apparemment niveau hôtel c'est déjà bien blindé ;)
autrement viens camper dans la vallée avec nous :toothless |
arf, euh ok sinon le camping ça me va bien moi ! |
|
|
| birante |
| s'il fait super beau comme l'année dernière c'est bon le camping ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
s'il fait super beau comme l'année dernière c'est bon le camping ;) |
oui oui enfin tu sais moi le camping j'aime bien ça hein mais j'en connais une qui préfère un vrai lit ! ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui oui enfin tu sais moi le camping j'aime bien ça hein mais j'en connais une qui préfère un vrai lit ! ;) |
ah bon qui ça ? je croyais que Nadia était fan de camping :p
En même temps s'il flotte, tu la remercieras d'avoir pris l'hôtel :p
La mienne c'est pareil, elle est pas fan du camping, si y'avait personne au camping on prendrait hôtel, mais là ça va être fun, pis bon elle a voulu un gars de la forêt elle assume :toothless
Daniela et Greg, vous étiez chaud pour le camping je crois ?? |
|
|
| Insigma |
Je garde un souvenir un peu mitigé du camping..
Y avait les voisins lointains (genre 50m) ; les boeufs dans la fosse qui ont braillé une bonne partie de la nuit avec la zik et tout le chantier..
Et puis qq voisins plus proches (1m) qui ont fait quelques roucoulades nocturnes :clown: :clown: :stongue:
Prenez les boules quiès quoi les campeurs ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Il reste 2 chambres de 3 et 3 chambres de 1 personne dans notre hotel ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis qq voisins plus proches (1m) qui ont fait quelques roucoulades nocturnes :clown: :clown: :stongue: |
:stongue: :stongue:
on est grillé :nervous: :toothless
moi j'étais bien trop mprei pour ce genre de fantaisie. :clown:
et dans la fosse j'ai rien entendu le samedi (ptet parce que je ronflais comme un 1/10 de mat :p )
edit: ptin j'ai retrouvé une tof de moi en calbute sur la plage en train de faire des acrobaties :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Daniela et Greg, vous étiez chaud pour le camping je crois ?? |
je suis mitigé, je préfèrerai l'hôtel pour se reposer tranquillement et niquer proprement d'autant qu'il n'y a rien de spécial sur le camping
mais en même temps c'était la loose l'année dernière, les pioles étaient pas prêtes quand on est arrivé et j'avais perdu pas loin d'une heure en y retournant vers 15h :whip:
donc ? pour le moment |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis mitigé, je préfèrerai l'hôtel pour se reposer tranquillement et niquer proprement d'autant qu'il n'y a rien de spécial sur le camping
mais en même temps c'était la loose l'année dernière, les pioles étaient pas prêtes quand on est arrivé et j'avais perdu pas loin d'une heure en y retournant vers 15h :whip:
donc ? pour le moment |
de toute façon, l'hotel NH est full alors faudra que vous cherchiez un autre hotel et donc, le problème ne se posera pas ;) |
|
|
| bendi |
Line-up vraiment bien, il y en a pour tous les goûts.
Je trouve que le niveau de célèbrité des DJ est aussi monté d'un cran par rapport aux années précédentes. |
|
|
|
|