|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
personne n'a un maillot floqué Henry ?? :toothless |
ouais ce serait bon ça ^^
Ou alors vous reprenez vos panneaux avec le smiley là.. vous le "noircissez un peu", vous lui foutez un drapeau bleu blanc rouge sur la goule, à la place du panneau vous mettez un ballon de foot, etc. lool |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais ce serait bon ça ^^
Ou alors vous reprenez vos panneaux avec le smiley là.. vous le "noircissez un peu", vous lui foutez un drapeau bleu blanc rouge sur la goule, à la place du panneau vous mettez un ballon de foot, etc. lool |
:stongue: :stongue:
tu vas le voir tu lui demandes un autographe au nom de Thierry Henry :clown: :toothless
@Pyro: ça m'étonnerait qu'on puisse réserver quoi que ce soit niveau place, surtout pour 8, encore 2, àa passe tu t'étales mais alors 8 :eyespop:
Déjà on va essayer de réserver la place pour ceux du Vendredi mais c'est pas gagné, ils sont un peu relou pour ça,mais je vais faire le Pape Diouf ou Bernard Tapie, négociation vu qu'ils arriveront le soir, mais alors en ce qui concerne le lendemain on peut oublier, mais je tenterais on sait jamais ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Au fait, les paysans qui sont à l'hôtel Ansee comme nous vous arrivez quand sur place ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
les paysans (...) l'hôtel |
2 mots incompatibles |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au fait, les paysans qui sont à l'hôtel Ansee comme nous vous arrivez quand sur place ? |
sylvain / jc / anissa arrivent à amsterdam vers 10H30 je crois donc ils seront à zandvoort pour 11h/11H30 j'imagine.
Pour ma part j'arrive à zandvoort le samedi matin vers 9h ou 10h, avec JEffrey, on essaiera de faire le check in, du moins de laisser nos bagages à la réception et on file au club. Peut être qu'on repassera juste un peu avant midi pour se changer / doucher |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Au fait, les fiottes qui sont à l'hôtel Ansee comme nous vous arrivez quand sur place ? |
FYP :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
FYP :o |
merci pour le genou de Nadia :rolleyes: sans ça je serai allé au camping aussi !
et ils prévoient de la pluie samedi :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
merci pour le genou de Nadia :rolleyes: |
:conf: :conf:
je sais bien que Nadia peut pas avec son genou |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: :conf:
je sais bien que Nadia peut pas avec son genou |
ah donc c'est les autres que nous les fiottes ? dans ce cas ça me va ! :toothless :clown: |
|
|
| Migoa |
| J'pense qu'il s'adressait surtout à sylvain :toothless |
|
|
| birante |
beh oué , t'façon on est tous des fiottes puisqu'on va dormir :toothless
greg: on fait un stage Schranz sur le camping ? :toothless
j'avoue que s'il fait chaud, ceux qui ont pris l'hotel ça va être le pied, dormir dans une chambre bien fraîche ! |
|
|
| AlexKross |
| chacun fait avec ses moyens et avec le confort qu'il a envie. moi perso j'aime le confort et etre penard dans ma chambre d'hotel ! |
|
|
|
|