Originally posted by birante
y' a Adri qui monte la garde Vendredi soir :toothless
:toothless :toothless :toothless
Nan finalement on va prendre une tente supplémentaire ça va, quitte à la démonter le lendemain pas grave.
Je pense qu'on sera sur place sur les coups de 16h environs.
Bibi tu penses y être quand avec Dine, vu qu'apparemment vous serez les premiers arrivés ?
kaijee
See you samedi les gens ;)
DianeDesEtoiles
bleeeeeeeeh dur dur le réveil après 4h de sommeil :(
bon, je file en hollanda dès maintenant donc si vous avez un souci / question etc, bah ca sera sur mon tel ;)
à samedi tous !!! :gsmile: :gsmile:
SteveTranz4ever
My flight takes off today at 15.00 which means I'm gonna miss the Brazil vs. Holland game...
The best of luck to Holland!
Originally posted by chasis.fan
non non c'est juste une garantie la CB, genre si tu te pointes pas ils peuvent t encaisser un nuit etc selon les conditions.
merci Sylvain !
Je vais donc prévoir des piécettes.
Thib'
J'attends avec impatience Dimanche soir :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
A 21h50, après 1h20 de massacre en règle, Webster termine son set avec THE WOLF sur le main :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Vu l'hystérie que ca a provoqué à la LBF cette année il a tout intérêt à faire de même sinon c'est moi qui le massacre de toute façon :toothless
Bon et puis comme ça Tyas devra reprendre de plus belle et nous génocider à partir de 143/4 mini :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Pensez à ramener un peu de weed au cas où il serait en manque d'inspiration il accepte ce genre de cadeau avec grand plaisir :p
Putain ca va être üver mental! :eyes:
Insigma
[cave à momo]
Si y en a qu'ont besoin de refill... J'ai de l'absolut à 11€/btl :D
[/cave à momo]
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
[cave à momo]
Si y en a qu'ont besoin de refill... J'ai de l'absolut à 11€/btl :D
[/cave à momo]
Je veux bien t'en prendre 1 je suis pas sûr d'avoir le temps d'en acheter une avant ;)