|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
PEZ (camping) |
Nope, c'était des rumeurs ça :o |
|
|
| PyrofraG |
On a un désistement à Paris donc si quelqu'un est motivé pour aller à la Lumino depuis Paris on a une place dans un camion et une billet à vendre.
On part le dimanche soir pour être le lundi matin à Paris. |
|
|
| JoeHell |
| Ah ben après les mariages on aura une série d'enterrements alors... :rolleyes: :toothless |
|
|
| Insigma |
nickel la line-up.
moi le samedi soir... après 21h, euh... on ira faire le check-in de l'hôtel je crois ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est toujours d'actu ? Ca manque de paysans du 52 entre autres :p
LBF 2010 (hôtel/camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
|
j'suis à l'ouest, j'savais même pas que y'avait ça en plus au camping ^^
vous arrivez le Samedi tous ceux là ?? un conseil n'arrivez pas trop tard mais pas trop tôt non plus, il faut attendre midi les départs pour avoir une place ;)
edit: les autres du Vendredi , pm sur fb ;) |
|
|
| Kartman |
C'est quoi votre meteo de ouf la ?
Meteo123 est moins optimiste fin d un coté 36 vla la mort :toothless
J'update la liste :
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
V4L - samedi seulement (warrior)
Kartman - samedi seulement (warrior)
Bendi - samedi seulement (warrior)
Clo24 - samedi seulement (warrior)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
JorisC + 2 (hôtel lumi)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
PEZ (camping) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est quoi votre meteo de ouf la ?
Meteo123 est moins optimiste fin d un coté 36 vla la mort :toothless
|
et sur d'autres j'ai vu 24 pour samedi et 22 pour dimanche |
|
|
| Kartman |
| Toutes facons on verra sur place. Je sens qu'il va faire beau moi :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh sur presque tous les site météo ils annoncent de la chaleur ok, mais aussi des averses pour samedi !!! :nervous: |
|
|
| low-R |
| 'Tain vous auriez pu me dire qu'il y a un Center Parc à coté, j'aurai pu venir et y caser mes filles. :D |
|
|
| anne348 |
| bah ça va bien nous pêter à la gueule cette chaleur c'est clair... En même temps un petit Tahiti douche des familles en écoutant de la trance sous plus de 30 degrés, ça me va :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
j'suis à l'ouest, j'savais même pas que y'avait ça en plus au camping ^^
vous arrivez le Samedi tous ceux là ?? un conseil n'arrivez pas trop tard mais pas trop tôt non plus, il faut attendre midi les départs pour avoir une place ;)
edit: les autres du Vendredi , pm sur fb ;) |
Non c'est plus d'actu car on est 8 en tout donc ça fait Pyro + 7 mais on va tout faire pour arriver à 12h départ Paris à 6h du mat ça sera juste mais bon
Pour les emplacements de tente si vous pouvez nous trouver un peu d'espace tant mieux sinon on passera vous voir pour l'apéro |
|
|
|
|