|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
WTF? :conf: C'est vrai alors Bibi? VGG :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
'tain j'étais tellement rond que j'ai rien capté (quoissa as usual? :toothless ) :toocool: |
p't'etre paske t'étais l'acteur principal :thepirate :thepirate ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah après réflexion on va venir avec vous au camping j'espère que les dix heures du trajet retour ne seront pas trop dures dures...
En tout cas déjà hâte d'y être :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
owned :stongue: :toothless
edit: nous owned parce qu'on devait prendre les "ticket des oiseaux tôts" vendredi et pis que y'a eu un traquenard entre temps :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
owned :stongue: :toothless
edit: nous owned parce qu'on devait prendre les "ticket des oiseaux tôts" vendredi et pis que y'a eu un traquenard entre temps :whip: :whip: |
no worries, vu la demande, on en remet 100 autres early birds en route (par contre, imo y aura pas de 3e fournées lol) |
|
|
| birante |
| c'est remis là ou ça va être remis prochainement ? que je ne me refasse pas owned 2 fois :p |
|
|
| birante |
ok merci :)
edit: voilà c'est fait ;) par contre c'est de pire en pire les frais des tickets sur le net.
entre les 2,50 par ticket plus les frais pour la visa :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
ah putain ça part vite :eyes:
bon j'espère qu'il en restera vers 18h30 - 19h, pas envie de commander du bureau :D |
|
|
| birante |
| sélectionnes les, ça te les réserves 20 min, et recommences toutes les 20 mins jusqu'à la maison :clown: :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
:conf:
Pardon aux familles toussa :p |
|
|
| Insigma |
| :tongue2 :tongue2 |
|