return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 42)
View this Thread in Original format
anne348
oh yes merci la miss, hâte d'écouter ce set dont on dit le plus grand bien :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
oh yes merci la miss, hâte d'écouter ce set dont on dit le plus grand bien :crazy:

Je l'ai écouté au boulot et il fait du bien ce p'tit set !!!!:toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
DianeDesEtoiles
e la 08 à la 15, c'est juste :crazy: :crazy:

Artento Divini LIVE @ Luminosity Beach Festival (3rd July 2010 - Zandvoort - NL)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Download Link
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01. Markus Schultz - Dark Heart Waiting (Jochen Miller rmx)
02. Robert Gitelman & Eddie Sender - Follower (Original)
03. Artento Divini - Griffin V1
04. Vincent de Moor - Fly Away (Artento Divini TE2009 edit)
05. Carlo Resort - Lifetime (4Strings rmx)
06. Artento Divini - ID
07. Steve Allen - So far from me (Indecent noise rmx)
08. Moonpax vs Snitt & Vix - Disco Terra (Artento Divini rmx)
09. W&W - Mainstage
10. Gareth Emery - Exposure
11. Artento Divini - ID
12. Russo - Mania
13. Arty - Hope
14. Jochen Miller vs Dr. Willis - 3 days later
15. Artento Divini - Griffin
16. DJ Urry Fefelove & Abramasi vs Marco V - How do you feel your nails (Fausto & Artento Divini TE2010 mashup)
17. Mark Junior - Nature (Aaron Camz rmx)
18. Artento Divini - Biding my time
Defcon_7
THE set of saturday !!! Merci MA :crazy: ;)
JorisC
après écoute des sets de divini et sherry, ils sont vraiment bien ! pas mal d'énormes classiques + un bon niveau technique ! les autres sets étaient vraiment si nuls ?! en tout cas rien que ces deux sets là, ça peut valoir le déplacement après je ne sais pas ce que ça rend en extérieur mais au casque c'est très bon :)
Kartman
C'est un tout faut pas se demander si c'était si bien ou nul.

La question n'est pas la.

C'est la vie les gouts changent, les conditions changent, les gens changent, certains ne se reconnaissent pas dans la trance actuelle.

J'ecoutais les set de l'unighted in trance 2006 : l'after intuition beach y a pas a chercher de comparaison mais c'est clairement pu le meme son qu'on entend.

Ca me choque pas que quelqu'un qui ait été fan de jonas steur ou will holland se reconnaisse pas dans les set de artento divini ou mark sherry.

Apres faut qu'ici chacun puisse donner son avis sans qu'on cherche a trouver des causes.

Moi perso suis arrivé tard sous la pluie et parti tres tot, J'ai passé une tres bonne journée malgré tout. Apprécié de bons sets meme si aucun ne m'a fait décoller mais si c'était le cas a chaque fois y aurait plus de magie quand l'osmose est la :D
Thib'
quote:
Originally posted by Kartman
Ca me choque pas que quelqu'un qui ait été fan de jonas steur ou will holland se reconnaisse pas dans les set de artento divini ou mark sherry.

J'étais grave fan de Jonas en 2006/7, beaucoup moins de ce qu'il a fait par la suite. Je lui ai dit d'ailleurs un soir où on était ronds tous les 2 :p . Par contre moi je trouve qu'il a manqué de sets un peu punchy comme ceux de Divini et Sherry ce WE comme quoi :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Thib'
beaucoup moins de ce qu'il a fait par la suite.

C'est ma grande déception que ces bonhommes aient changé de cap : Mike Shiver, Jons Steur, Menno... Ils font encore des bonnes tracks par ci par la ;)
Thib'
quote:
Originally posted by Kartman
C'est ma grande déception que ces bonhommes aient changé de cap : Mike Shiver, Jons Steur, Menno... Ils font encore des bonnes tracks par ci par la ;)

Je me souviens plus trop de ce qu'on s'est dit ce soir là on était un peu attaqués mais en gros il avait fait tellement de morceaux qui cartonnaient qu'il a voulu tenter autre chose, et il a suivi son frère qui faisait pas mal d'électro... IL avait l'air assez content d'avoir essayé autre chose mais niveau DJing c'était moins ça l'ambiance, et depuis l'automne dernier il est un peu revenu à la "trance", il a du sortir une track sous Estuera il me semble...

Pour Menno j'sais pas trop ce qu'il s'est passé, à mon avis son GROS DOIGT du festoche en Ukraine a dû pas mal nuire à son image :stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
Bon j'étais bien deg' d'avoir loupé Sherry en voulant absolument voir Webster mais au vu de la première partie de son set je regrette grave pas :nervous: :nervous: :nervous:

anne348
Ben en fait pour rebondir sur le post de Kartman, je trouve que les gens qui aimaient bien Steur ou Menno à l'époque peuvent justement se retrouver dans ce set de Sherry. Il est mélodique, vocal, avec pas mal de remixes de vieux morceaux.

NB: au cas où, je précise que je ne critique ni les gens qui aimaient Menno et Steur, ni ceux qui ont aimé le set de Sherry dimanche dernier, ni ceux qui n'y étaient pas, je ne casse ni la trance vocale ou mélodique, ni les remixes de vieux morceaux. Et chacun a le droit de répondre à ce post de la manière qu'il veut obv(iously) :o
birante
t'façon la modo si tu bois pas avec elle ... :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement