|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Ah tiens ça me fait penser que je travail moi le lundi, ça va être hardcore ça encore :stongue:
Edit: Billets commandés :) |
|
|
| anne348 |
| ^cool la petite tribu du camping, ça va donner ce week-end :) |
|
|
| birante |
| heureusement que Mat n'est pas là, ça n'aurait qu'enlever les quelques chances de rentrer de ce week end :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
heureusement que Mat n'est pas là, ça n'aurait qu'enlever les quelques chances de rentrer de ce week end :toothless |
ouais mais par contre on aurait été sûrs d'avoir plein de place autour de nos tentes pour les retardataires le samedi :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais par contre on aurait été sûrs d'avoir plein de place autour de nos tentes pour les retardataires le samedi :toothless |
:stongue: :stongue: c'est sûr, avec Mat, ça déménage :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon suite au poll de car voyageenbus, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas réserver le camping en avance... Vous pensez qu'en arrivant vers 11H a zaandvort ça risque d'être compliqué pour poser 3 tentes ou ça va le faire quand même ??
C'est pas que je m'inquiète mais j'essaie d'organiser j'ai encore d'autre potes motivé pour l'event :clown: :eyes: :toocool: :crazy: |
|
|
| birante |
| sachant mon petit pyro qu'il faut attendre midi que les départs soient effectués pour réserver un emplacement, 11h c'est suffisant. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
sachant mon petit pyro qu'il faut attendre midi que les départs soient effectués pour réserver un emplacement, 11h c'est suffisant. |
Mouais moi le départ le samedi à 12h j'y crois pas de trop, généralement tu pars le dimanche... |
|
|
| birante |
| beh l'année dernière je ne me rappelle pas si y'avait beaucoup de gens qui ont bougé mais ça ne change rien au fait qu'il n'y a pas d'admission avant 12h |
|
|
| Insigma |
| Lange or not lange Diane ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| comme dit sur l'autre thread donc, pas de lange à cause de menno :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: (avec les bons smileys cette fois pour que ce soit plus clair lol ) |
|
|
|
|