|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
In before pétage de plomb sur les private (nan, c'est vrai, quand t'es pas dedans et que tu piges pas, c'est chiant :( ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
quand t'es pas dedans tu piges pas |
t'as bien résumé :o |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| birante |
 |
|
|
| chasis.fan |
| rofl les posts précédents :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
Pour tous les footeux qui étaient devant le match et les footixs devant Rank 1 :toothless
Si je ne m'abuse, le meilleur set du Samedi... Enfin je crois, j'sais plus trop combien de grammes j'avais mais c'était bien cool :) |
|
|
| Thib' |
En fait il a sacrément tabassé pour l'heure!
üver set gonflé au BPM :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
hehehehe ... je vous l'avais dit, fallait venir en stage 2 tout le WE ... malheureusement, ce stage n'a pas eu autant de succès (et ca me tue pcp un peu partout à droite à gauche, les gens kiffent bien les sets du stage 2 .. pff fallait venir alors !!!) qu'on pensait et ca va être chaud pour reconduire ce genre de stage .. faudra pas pigner après :(
(thib, je parle pas pour toi vu que vous êtes venu vous ;) ... et le greg aussi mdrrrrr les barres de rire à le voir, il était aux anges pendant pas mal de temps ! ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... malheureusement, ce stage n'a pas eu autant de succès (et ca me tue pcp un peu partout à droite à gauche, les gens kiffent bien les sets du stage 2 .. pff fallait venir alors !!!) qu'on pensait et ca va être chaud pour reconduire ce genre de stage .. faudra pas pigner après :( |
sick life... pourtant y avait de super DJs et de la très bonne trance sur ce stage :sadgreen:
ps: le set de Oostdyk :crazy: |
|
|
|
|