|
Trance Energy 2005 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| GillouStyle03 |
| Romain Yes pas de problème ! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
maxxyme .. à en juger ton icone, tu as l'air plutôt pas mal :-) Une comme toi et tout le forum s'en satisfait :p |
Il est gentil. :happy2:
Mon "icône"... ah oui, on peut dire que c'est mon icône... 
Non, en réalité c'est Jessica Alba sur mon avatar, et euh... :clown: si je lui ressemblais ça ferait longtemps que je serais au courant. :D
Juste pour info, le personnage qu'elle joue dans Dark Angel s'appelle "Max" et donc le rapprochement avec mon pseudo (et prénom) n'est pas difficile à faire je suppose ;) |
|
|
| GillouStyle03 |
| Forcément entre Alba et Payne; tu as choisi de te travestir :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
Je suis très intéressé. Je ferai peut-être Valence-Troyes en train, et la suite avec vous. |
Attention... parce que Valence-Troyes ça n'existe pas :rolleyes:
... t'es obligé de passer par....... PARIS !!!!!!!!!!! :stongue:
(bon t'en a pour min. 4h45 ça reste honnête non ? ;))
(en fait même depuis chez moi - Châlons-en-Ch - il n'y a plus de trains pour aller à Troyes !!! :rolleyes: :() |
|
|
| Romain |
:eyes:
sont fous ces troyens. Je me suis dit Troyes, grande ville, le foot, le cheval etc... :D et en fait c'est le binz
environ 40€ en train, ça reste correct. |
|
|
| GillouStyle03 |
lol ^^
moi à l'origine j'suis de montpellier!
C'est vrai ce que j'ai lu sur DJ tiesto à Perpignan? (ou Lyon?) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
lol ^^
moi à l'origine j'suis de montpellier!
C'est vrai ce que j'ai lu sur DJ tiesto à Perpignan? (ou Lyon?) |
sur perpignan oui :) |
|
|
| GillouStyle03 |
| Il va faire une sorte de DJ tiesto in concert peandant 2-3heures :crazy: , ou juste mixer 1heure sur de la zik qu'on lui filera ou autrechose que de la trance? :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
Il va faire une sorte de DJ tiesto in concert peandant 2-3heures :crazy: , ou juste mixer 1heure sur de la zik qu'on lui filera ou autrechose que de la trance? :nervous: |
non il vient pour les soldes :rolleyes: |
|
|
| GillouStyle03 |
| J'appécie ton humour; cependant tu ne m'éclaircis pas sur le sujet! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
J'appécie ton humour; cependant tu ne m'éclaircis pas sur le sujet! |
MAD 2005 - 09/07/05 à Perpignan
Line Up:
- Tiësto
- Rank 1
- Above & Beyond
- Frank TRAX
- ... |
|
|
| GillouStyle03 |
oh my god...
alors là c'est de la tuerie...
my god.
OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|