return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 23)
View this Thread in Original format
Kotix
quote:
Originally posted by djlemon
Kotix c'est 4A alors ce bus partant de Mulhouse ou pas?

Non c'est une societé de transport privée, on devrait avoir 2 chauffeurs et un bus tout confort( télé ..etc...)
Romain
quote:
Originally posted by Kotix
Non c'est une societé de transport privée, on devrait avoir 2 chauffeurs et un bus tout confort( télé ..etc...)

Vous pouvez nous en dire plus ?

c'est certain ? il reste des places ? tarif ? quelle compagnie ?

je pourrais être intéressé :)
d&b
quote:
Originally posted by Kotix

ptain on fait peter le luxe quand on va se promener en hollande chez vous :eyes: :D
on dirait un bus de personnes agées qui vont visiter une fonderie dans les cotes d'armor :toothless
Kotix
Le bus est "full" depuis fin décembre je suis désolé il ne reste plus de places :confused: , on a eu l'opportunité de ne pas prendre 4A on va pas se priver hein ?

Si l'opération est un succès je ne manquerais pas de vous faire signe l'année prochaine ! parole de clubber ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by GillouStyle03
4.Il faut, ma til dit, que les gens de l'extérieur soient également étudiants: pour que l'assurance fonctionne.

Ouais donc c'est mort pour ma part pour la solution de Troyes... :happy2: :rolleyes:
... ainsi que celle de Mulhouse / Nancy
(oué d'ailleurs Zör il vient avec vous ? :conf: )
T'CharleS
Salut Maxx, on se croisera sûrement à la TE 2005 vu que j'ai enfin mis d'accord mon EdT et mon portefeuille pour faire mon baptème trance !

(eh, oui, il est toujours pas fait à ce jour !:( mais bon, j'ai choisi une belle line-up, et puis je reste très très fidèle de l'uplifting assez old-school donc je pense que je pouvais difficilement rêver mieux :D !)

Bon, sinon, je sais pas encore comment j'y vais mais j'vais trouver. J'suis suffisamment motivé pour trouver de toute façon !
psychopat63
Salut tout le monde!
Encore pour vous proposez un depart en voiture depuis la Belgique!
Si certains veulent monter avec moi et que je les recuperer sur Liège, Bruxelles ou les Ardennes! je suis partant! Autant s'entrainer pour des soirees pareilles!
Ecrivez moi sur [email protected] ou ajoutez moi dans vos contacts!
A bientot j'espere
Psy
maxxyme
quote:
Originally posted by T'CharleS
Salut Maxx, on se croisera sûrement à la TE 2005 vu que j'ai enfin mis d'accord mon EdT et mon portefeuille pour faire mon baptème trance !

(eh, oui, il est toujours pas fait à ce jour !:( mais bon, j'ai choisi une belle line-up, et puis je reste très très fidèle de l'uplifting assez old-school donc je pense que je pouvais difficilement rêver mieux :D !)

Bon, sinon, je sais pas encore comment j'y vais mais j'vais trouver. J'suis suffisamment motivé pour trouver de toute façon !

Ahhhh... en voilà une autre good news. :happy2:
Eh ben dites-moi, quelle soirée, Marco V au Queen, Zabiela au Redlight (enfin là c'est 50/50 avec la TE :stongue: ), notre ami qui vient à la TE... ;)
rafon3
Sur de venir
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3)[voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)

Fortes chances
Greggy
maxxyme [navette Troyes]?
d&b [navette Troyes]?
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] [/QUOTE]
maxxyme
Sur de venir
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix

Fortes chances
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
d&b [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?]

d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Sur de venir
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Kotix
d&b [Train. arrivée 17h01]

Fortes chances
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
Romain [navette ? avion ? brouette ?]
Mister NjoY
Ah tiens j'ai reçut mes tickets, d'ailleur ils on changé de geule, il sont plus beau :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement