|
Trance Energy 2005 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
wow les GTA ils sont au moins une bonne 40aine à venir :eyes:
bon et chez nous, kikiviens alors ?
on va sfaire un ptit listing histoire de deblayer un peu le terrain :)
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Fortes chances
Peut-etre
aller completez moi ca jvais pas chercher moi meme nan mais oh :happy2:
edit: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
merci ;)
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Fortes chances
Greggy
Peut-etre |
|
|
| Mister NjoY |
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
Fortes chances
Greggy
Peut-etre |
|
|
| NeoWave |
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
NeoWave (+6)
JLP
Fortes chances
Greggy
Peut-etre |
|
|
| maxxyme |
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
NeoWave (+6)
JLP
Fortes chances
Greggy
maxxyme
Peut-etre |
|
|
| GillouStyle03 |
Bonne nouvelle
J'ai vu un responsable qui m'a "réservé" une navette pour le 12 et 13 Février 2005. Elles ne sont pas demandées ces jours là, donc on à le champ libre!
Donc résultat, il faut que j'aille voir le vrai reponsable pour en rediscuter.
Je peux donc affirmer qu'il y a de fortes chances pour qu'on parte :-)
A suivre dans la semaine; dés que j'aurais parlé au responsable et fait la pub au sein de mon école ^^ |
|
|
| maxxyme |
Donc pour reprendre ce que tu disais tantôt...
| quote: | | 1. il faut que j'contacte le mec qui s'occupe de l'emprunt des navettes à l'école (EDIT : On ne saura qu'à la rentrée (le 4/01/05) si l'ont peut emprunter les navettes, et si Oui, si nous auront une ou les deux navettes (9 places chacunes) |
Il n'y aurait donc que 9 places au total à partir de Troyes ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sur de venir et de rentrer
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
Stan (+1)
Sur de venir mais pas sur pour la suite
NeoWave (+6)
JLP
Fortes chances
Greggy
maxxyme
Peut-etre |
:stongue: |
|
|
| GillouStyle03 |
| Je pense que j'pourrais prendre les 2 vans; il faut trouver deux conducteurs pour ca. (21ans + 2ans de permis) mais je ne sais pas si des personnes de l'extérieur à l'école peuvent conduire (pour l'assurance). je demanderai ca. |
|
|
| d&b |
Sur de venir et de rentrer
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
Stan (+1)
Sur de venir mais pas sur pour la suite
NeoWave (+6)
JLP
Fortes chances
Greggy
maxxyme
d&b (si les navettes de troyes se font) (en esperant que y'aie pas 50 personnes devant moi dans la liste)(engros j'aurais du me mettre dans peut etre :toothless )
Peut-etre
edit : oui maitresse j'edite |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Sur de venir
Nightflowers (+3)
Mister NjoY (+1)
NeoWave (+6)
JLP
Fortes chances
Greggy
maxxyme
d&b (si les navettes de troyes se font) (en esperant que y'aie pas 50 personnes devant moi dans la liste)(engros j'aurais du me mettre dans peut etre :toothless )
Peut-etre |
P'tain t'as niqué ma blague. Allez hop...EDITE !!! :whip: :toothless :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
sacré stan lol
ca serais une bonne idée de rajouter notre moyen de transport je pense nottament aux decomptes pour les navettes
Sur de venir
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1)
Stan (+1) [voiture]
Sur de venir mais pas sur pour la suite
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Fortes chances
Greggy
maxxyme [navette Troyes]?
d&b [navette Troyes]?
Peut-etre |
|
|
|
|