|
Trance Energy 2005 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai va le chercher en hollande dès demain, ca ne fait que + de 1000 bornes pour aller chercher un billet :D |
Ca dépend aussi où il habite en France :rolleyes:
Si c'est dans le sud, je peux comprendre |
|
|
| thetrancer303 |
| :mad: J'peux pas y aller, est ce qu'il y aura un strean audio ou video sur le net ???? |
|
|
| dj dany lyon |
Je serai aussi là...
Ouf j'ai réussi à avoir une place.
Alors le prog. du papy... Je le plus vieux...
Pizza Hut avec vous tous, si je suis toléré ??? :tongue2
Apéro ....... OBLIGE
Bonne Bouf ....
Ptit pipi
Et c'est parti...
Bon moi début de soirée pépère ... repérage des lieux (même si c que mon 3e TE)
FILTERHEADZ en live quand même.
Et je pense que la soirée commencera vraiment avec le live de RANK 1.
ARMIN VAN BUUREN (je le rate sous aucun prétexte)
Ensuite .... Pfff je sais pas je crois que je serai très haut perché.
Donc .... m'en fout.
John 00 Fleming si en fin de night çà peut être sympa.
En tous cas à Samedi.
:tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
bande da salopards, profitez bien de la soirée!
Jsuis trop trop dégouté parceque, apres un RDV concernant mon orientation, je laisse tomber mes concours, ce qui fait que plus de revisions, donc temps libre, donc........
J'aurai pu aller a la TE !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
raaaaaaah y'a des jours comme cà...
:sadgreen: :sadgreen: :( :( :o :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'aurai pu aller a la TE !!!
|
si tu veux tenter le coup d'acheter un billet sur place, on passe pas loin de Lille en tuture et on est 7 avec 2 voitures ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
si tu veux tenter le coup d'acheter un billet sur place, on passe pas loin de Lille en tuture et on est 7 avec 2 voitures ;) |
merci stan c'est gentil (je sais que t'aimes qu'on te dises ça ;) ), mais je ne préfère pas tenter le coup, je ne me sens pas une ame de d&b par exemple... comprenez par là aventurier, tatoué et vacciné contre les aléas du clubbing en territoire Oranje !
je suivrais ca tt sagement de le maison
mais merci quand meme, sympa d'avoir pensé à moi! ;)
EDIT pour les fautes d'ortho, je susi plus tres frais à cette heure ci moi :D |
|
|
| webandyscott |
Sold Out ! :eyes: j'savais pas ^^
amusez-vous bien :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
amusez-vous bien :) |
TINKIET :cool:
bon moi j'arrive a 20h13 à la gare d'utrecht (le dernier pour la bouffe je suppose) donc on se fou un point de ralliement avant d'entrer dans le bordel ?
on s'fait des pancartes pour se retrouver ? |
|
|
| FerryTayle |
| Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des places encore là bas ? |
|
|
| Mister NjoY |
Oui, à l'entrée il faudra tourner et demander un peux à tout le monde, tu trouvera certainement quelqu'un
Expérience vécus pour Sensation avec un amis qui n'avait pas sa place
On avait trouvé quelqu'un qui en vendait au même prix, après l'achat d'autres personnes sont venus nous voir pour nous en proposé encore mdrrr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
merci stan c'est gentil (je sais que t'aimes qu'on te dises ça ;) ), mais je ne préfère pas tenter le coup, je ne me sens pas une ame de d&b par exemple... comprenez par là aventurier, tatoué et vacciné contre les aléas du clubbing en territoire Oranje !
|
d'apres ce que j'ai vu à innercity et dv, c'est tres facile d'avoir des billets sur place (ou d'en revendre d'ailleur). si jme fais nik pour la guestlist c'est ske je ferai de toute facon.. (j'espere ne pas avoir à le faire, les saloperies ca suffit pour un moment :D ) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des places encore là bas ? |
Salut,
Vas sur :
www.clubxtrem.net
Il y a quelqu'un qui a eu des lacheurs dans son groupe, il lui reste 4 places. Vois avec lui. Son pseudo c'est Ulmi je crois.
Tu vas sur le forum et tu verras c'est le même principe qu'ici. |
|
|
|
|