|
Trance Energy 2005 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Oui l'autres fois les prix on changé 3x en moins de 2 jours
C'est une compagnie d'Avions
A Nice Easyjet n'existe plus et sinon il ne reste plus qu'Air France mais là c'est même pas la peine d'en parler mdr... |
|
|
| Romain |
uhh je me grouille de réserver !
mais par contre à ça ils te rajoutent tout un tas de taxe, aussi cher que le billet apparemment |
|
|
| Jedi99 |
EN fait il y aura combien de personne en tout a la
TRANCE ENERGY cette année ? y doit y avoir une limite comme
meme non?
et l'an dernier y avait combien de personne ? |
|
|
| Nightflowers |
| dans les 30.000 personnes |
|
|
| LoginZ |
et tlm va dans le meme sens il y a comme un effet coriolis (le vortex dans les lavabos) au jaarbeurs...
j'ai jamais autant marché dans un parc des expos que dans celui-là...
prends des shoes superconfortables....
parfois pour faire 20m faut faire 400m... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
On est déjà pas 50 alors 100... |
Et ça ? ;) (mon cul c'est du poulet ? :toothless )
bon ok y'a pas que des TA, mais c'est déjà ça... ;) :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
grrr... on QUOTE le message précédent, mais on enlève les [QUOTE] :whip:
Sur de venir (+80 :eek: )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + many people from Mulhouse & Nancy (~43 pers. ?)
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Fortes chances (4)
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] |
|
|
|
| PyrofraG |
Merci maxxyme je me souvenais bien d'avoir déjà vu +80 récemment . C'est vrai que kotix compte pour 43 ça ne doit pas être que des TA mais bon moi aussi je suis le seul Ta de mon groupe. ça fait mal de se relire quand on voit ce qu'on écrit le soir trop tard!!! ;)
D'ailleurs je suis trop impatient d'avoir mes billets car ce sera mon baptême dans des events ID&T et même dans des gros events trance tout court!!!
| quote: | | Nightflowers dans les 30.000 personnes |
Ca va être trop bondé de monde!!! Pas la peine de prévoir la moumoute!!!:haha: |
|
|
| matvei |
J'y serai !!
Et oui !
Après innercity, TE :)
Avec Mister NjoY, of course ! |
|
|
| Mister NjoY |
Sur de venir (+80 )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + many people from Mulhouse & Nancy (~43 pers. ?)
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Fortes chances (4)
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?]
Trop de monde...:crazy: |
|
|
| Romain |
par mesure de sécurité j'ai abandonné l'option brouette
il reste donc l'avion, que j'ai réservé hier ;) à départ de Nice |
|
|
| Beaufix |
| bahhh c'est con, c'est toujours bien en brouette. |
|
|
| Defcon_7 |
Sur de venir (+80 )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + many people from Mulhouse & Nancy (~43 pers. ?)
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3(voiture)
Fortes chances (4)
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] |
|
|
|
|