|
Trance Energy 2005 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Eagle` |
ETA quatre jours, J'00'F gonna rock :D
Combien de francophones (belges, francais)vont être au rendez-vous samedi ?
greets E. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Eagle`
ETA quatre jours, J'00'F gonna rock :D
Combien de francophones (belges, francais)vont être au rendez-vous samedi ?
greets E. |
Sur de venir (+101 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Christian + Maxxyme + Rafon + Greggy (16h à Breda)
DjFabeD (+7) [mini Van]
hcm (+1) [voiture]
Mickael + 2 [train 12h55]
Kartman (+3) [voiture] |
|
|
| lost_in_trance |
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment] => Rafon (1 / je sais toujours pas comment)
hcm (+1) [voiture]
Mickael + 2 [train 12h55]
Kartman (+3) [voiture]
lost_in_trance (+1) [train 21h44->moi] |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sur de venir (+101 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Christian + Maxxyme + Rafon + Greggy (16h à Breda)
DjFabeD (+7) [mini Van]
hcm (+1) [voiture]
Mickael + 2 [train 12h55]
Kartman (+3) [voiture] |
Dany + 2 [voiture de Lyon]
Je vous retrouve à la gare. C'est à quelle heure le meeting ??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Dany + 2 [voiture de Lyon]
Je vous retrouve à la gare. C'est à quelle heure le meeting ??? |
on pourrais se caler ca a 20h30 ? |
|
|
| Jedi99 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des places encore là bas ? |
Je pensais que tu n'y allé pas FERRY............. tu as changé d'avis ??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
on pourrait se caler ca a 20h30 ? |
oui ou même avant non ?
nous on arrive vers les 18h à Utrecht |
|
|
| GillouStyle03 |
YEAH le peuple !!!!
CA VA DECHIRER DU SLIP !! woouhhouuu
SA GRANDE MERE, YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOUM BOUM BOUM
Je suis pret à Jumper !!! GO GO GO
(je cherche toujours 4 PLACES à acheter pour 4 pauvres mexicains en semestres d'études) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Romain
oui ou même avant non ?
nous on arrive vers les 18h à Utrecht |
Perso je propose 19h / 19h30 comme çà on peut manger trankil et après hop ... :gsmile:
Je partirai d'A'dam Centraal vers 18h / 18h30.
On se retrouve devant le Hut ou devant le Burger King ??? |
|
|
| Nightflowers |
| j'arrive qu'a 20h13 |
|
|
| d&b |
| on peut manger de 19h à 21h c'est pas un prob :D |
|
|
| Nightflowers |
| oui le mieux c'est que je vous rejoigne |
|
|
|
|