return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 48)
View this Thread in Original format
stanymi
WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

LA PATAAAAAAAAAAAATE D'ENFEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!
GillouStyle03
Yéiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ARMINNNN Je t'AIIIIMEE!!

A ce soir 19h30 les gars!!
Romain
live from Nice, ou il fait un temps d'enfer :cool:, on se croirait en ete. Utrecht ca va changer.

vivement ce soir
stanymi
Bon on a eu qq pe soucis techniques (Julie trop pas bien ce qui nous a obligé à partir à 04h45...)

Enfin, on avait qd mm vu les personnes qu'on voulait absolument voir...

M.I.K.E. : OMFG !!!!!!!!!!!!!!:eyes: :eyes: :eyes:
1ère heure splendide, seconde heure avec des hauts et des bas...y a eu des morco trop laids et puis y a eu des supers moments genre le passage "je sais plus le titre" - "Perry O'neill [wave force]" - "ID" ---> Cet ID.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: laisse tomber...pfiouuuuu le morceau de folie...Nightflo a vu le titre sur l'écran je crois, il faudra qu'il me le redonne s'il s'en souvient !

a joué hammer & bennett : language, vadim Zhukov - exit, Perry O'neill - wave force, un Push...

Filterheadz (live) : pareil...du bon comme du - bon...Et puis..étaient-ils vraiment en live ???:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: Y avait un des des 2 types planqué derrière ses "consoles"...laissait-il un CD tourné ? :rolleyes: et puis l'autre derrière 2 pôv cymbales et un truc (chépa comment ca s'appelle)...ca faisait un peu tièp à mon gout. Ils ont fini leur demie-heure avec naranja :eyespop:

(fin de Judge Jules...je mets entre () tellement l'intérêt de la chose est incertain....Je me rappelle parfaitement d'une review de Mr_Sick qui avait dit à son égard qu'il ferait mieux de beatmatcher plutôt que de faire le gogol derrière les platines...C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ce trouduq s'agiter dans tous les sens, faire des clins d'oeil à chépa qui, faire coucou à germaine, prendre en photo le public...bref, un vrai rigolo ce mec surtout qu'il voulait plus lâcher les platines, on voyait prfgaitement les orga derrière qui lui disaient d'arrêter mais nan ce couillon montrait avec son pouce qu'il voulait juste en mettre une pour finir...enfin, ça n'en finissait pas...et puis la qualité des tracks choisis était plus que discutable...un vrai charlot ce mec
)

Rank 1 : :gsmile: :gsmile: :gsmile: [à noter pour tous les djs qui passaient sur le main stage des superbes intros toutes identiques mais géniales qd mm...]

Ils ont commencé surper soft avec un morco "breakbeat" ( ? :p) puis y a eu un des 2, pas Piet, l'autre...qui s'est foutu au piano en plein milieu de la salle (IMMENSE) sur une estrade surélevée...truc de dingue...il a joué un truc en, solo au piano...puis ensuite ils ont passé en revue certains de leurs titres phares airwave, awakening (il me semble) puis ont fini avec beats@rank1 :crazy: :crazy: :crazy: Ambiance de psychopates ds la salle...

Armin Van Buuren : Grosse déception...vraiment chiant à mourir son set...sauf...car y a qd mm eu des putains de passages..la 3ème track notamment
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: et l'avant-dernière...alors là c t des tueries.
Sinon me rappelle avoir entendu kyau vs Albert - made of sun : beurk, ridgewalkers - find (kyau vs albert remix : beurk), armin - communication 2004, ...dernière track, un System F, je sais plus lequel...

Ferry Corsten : putain trop les nerfs de n'être resté qu'une demie-heure pour cause de [j'ai expliqué au début]...il a enchainé tune sur tune...je sais pas dire ce qu'il a mis mais c t géant ! Quand on est repartis à notre voiture [en courant tellement il faisait un froid H.O.R.R.I.B.L.E !!!!] on a aentendu tiesto - adagio for strings qui devait etre sa dernière track :( :( :( :(

Voilà donc bilan plutôt mitigé résultant de l'association de bons mixes alternés à demoins bons en plus de notre galère de la fin....surtout pour Julie qui en a pas profité.

Désolé à d&b pour les 3 cds qui ont fait le voyage jusqu'à Utrecht pour rien...on va voir ça par courrier je pense ;)
et SPECIAL THANKS A DANY qui s'est occupé de ma petite chérie quand elle en a eu besoin...c pas que j'étais pas là mais...bon, lâcher le set d'Armin pour une histoire bidon (je pensais mais nan en fait :( ), ben c t plus fort que moi ==> pas possible. bref.

Voilà ! et content d'avoir pu rencontrer plein de nouvo ta-fr : d&b vite fait qui est vachement plus "timide" qu'on ne le pense, Nightflo, _Marco_, Mister NJoy...j'en oublie peut-être ? et content d'avoir revu tjs les mm joyeuses mines d'Alsace-Lorraine et du Sud
MinsK
Voilà! C'est bon!
Faut que j'aille chercher une éponge pour nettoyer la flaque de bave qui est a mes pieds :nervous:

Sinon, merci Stanymi pour ta review, je pense que ca fera "plaisir" à tous ceux qui n'ont pas pu venir comme moi.
Beaufix
C'était quoi l'intro de Ferry ???
_greggy_
quote:
Originally posted by Beaufix
C'était quoi l'intro de Ferry ???

Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime
JLP
En effet, d&b était a coté de nous depuis le quai de la gare du nord, il etait a coté de nous ds tous les trains, mais il ne s'est manifesté que vers 20h si je me souviens bien. Trop fort en tous cas! Et petite pensée pour lui qui n'est pas encore arrivé chez lui...

Une ptite review bientot ;)
_greggy_
J'suis bien rentré; Rafon & Maxx vont bientôt l'être sain & sauf

Bonne nuit tous
(comprendrez ce que vous voulez pour la date de parution de ma review :tongue2 )
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi

Et Marco.V:conf::confused: parce que d'après mes amis Hollandais c'était énorme...

JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et Marco.V:conf::confused: parce que d'après mes amis Hollandais c'était énorme...

Perso j'ai joué la carte Armin, j'ai chopé Marco.v a la fin de son set, qui etait tres reussie en effet!
DjFabeD
Yé viens de rentré !!:rolleyes: :D...et oui c'est deja fini !:( je sens que je vais etre encore blasé toute la semaine moi!

Je commencerai ma petite review par un GRAND MERCIIIIIIIIII FERRYYYYYYYYYYYY !! :eyes: :eyes:
Pour moi le meilleur set de la soirée, juste un seul petit reproche: manque de pitch tout ca !!:rolleyes: mais bon il devait avoir ses raisons car ce n'est pas trop a son habitude il me semble!

A noté que nous etions 7 a faire le deplacement pour l'evenement dont 2 n'avait pas de places et que l'on a finalement reussi a en trouver vers 22h au prix de 80 euros les 2!! donc ca c'etait plutot le bon point :gsmile: :toocool: tout le monde a pu rentrer pour un prix plus que raisonable.

Donc pour ma part je suis resté ds la main stage toute la soirée mis a part un passage eclair sur MIKE et E-Craig juste avant de me rendre en Main stage et plus tard ds la soirée un passage eclair sur Filterheadz (avec leur "Naranja" en fin de set ENORME!!:crazy: :crazy: )et Randy Katana(qui a fait que j'ai pas entendu la toute fin du set de Ferry ce qui fait que j'aurais raté un eventuel "Passive Resistance"(hoipoli rmx)que g cru entendre en revenant voir Ferry avant Gielen...quelqu'un confirme?)

Arrivé ds la main stage sur Judge Jules: la soirée commence plutot bien ,l'ambiance monte tranquillement meme si rien d'exceptionel avec un Jules qui avait plutot l'air d'un beau Guguss avec ses vielles manieres!

Rank 1 (Live): un peu trop mou a mon gout (mais bon en meme tps c'etait un live aussi!) sympa malgré tout, tres poetique par moment notamment le passage ds le milieu de la salle sur estrade du mec au piano (Frissons Garanti!) et tres energique bien sur avec l'hymne de cet annee qui rapellons le...dépote un max!! et tape de trop sur le Dance Floor!!

Armin Van Buuren: tout comme Stan, decu egalement de sa prestation mais surtout de sa selection car la plupart des mixs etait propre et tapé plutot bien !!

aie aie aie Ferry Ferry Ferry !!: ENORME...bien que commencé son set sur un tempo inhabituellement lent il a enchainé a merveille bombe sur bombe du nouveau comme de l'ancien (de souvenir...Ferry "Sublime" "I Love You" :eyes: :crazy: "Sweet Sorrow":crazy: "Adagio" et BT "Force Of Gravity" :crazy: :crazy: )

Johan Gielen: alors lui! faut qu'il rentre au placard! (il me semblais me rapeler que l'annee derniere c'etait deja pas trop ca) mais alors la, malgré une playliste pas trop mauvaise (de souvenir..."flash", "shine" de Mark Norman "Someday" de Whiteroom et le Beat @ Rank 1 Dotcom pitché a fond:rolleyes: ) il a mixé comme un pied enchainant décalé sur décalé:mad: :whip:j'ai vraiment pas compri pouquoi les gens l'aclamé a la fin!.tres tres decu par sa technique

Yogi Biomehanika: c'est un taré ce mec!! deja le look! l'expression du visage avec ses grimaces perpetuelle et sa gestuelle de dingue a un moment sur un morceau avec une Diva qui chanté limite opera! un set techno avec certain titre limite hard trance, enfin bon je m'etends pas sur le sujet car je le connai pas plus que ca!! c'est sur que pour finir la trance energy et avec encore enormement de monde ds la salle c'etait plutot bien adapté.en tout cas le personnage en lui meme m'a vraiment bien fait trippé:D

Cependant plusieurs petite remarque sur la soiree:

-D'abord je m'etais dit que je ne referai pas trance energy si le sound system etait aussi mal reglé que l'année derniere et bah surprise!! ENORME...un son de ouf,une basse tres propre et limpide, un son tres bien reglé (etais-ce peut-etre les disposition des salles differente de l'annee derniere ou je ne sais quoi, mais la ca tapai bien,c'etait vraiment nickel!!):gsmile:...donc j'y retournerai avec certitude.

-La petite intro avec l'hymne de cet année etait certe correcte mais pour moi pas a la hauteur du titre en lui meme je veu dire par la qu'ils aurait pu faire un truc qui tapai un peu plus! genre avec la basse qui repart au moment ou le dj apparait, mais non j'ai trouvé ca plutot soft on va dire,je l'attendais avec impatience cette intro!! ils auraient pu faire mieux :rolleyes:

-Niveau Organisation: pas aussi bien que l'annee derniere les salles etait bcp plus distante les unes des autres donc forcement pas mal de marche a faire! et un peu de mal pour s'y retrouver:D

-Niveau Lights: pas aussi bon que l'annee derniere avec les rampes de lights qui c'etait descandu vers le sol pour creer un putain de Dance Floor iluminé, mais les lasers moins present que l'annee derniere donnais pas mal en refletant sur les multiples boules a facette de la main stage, mais le plus joli restant ds la In Charge stage (vous verrez ca avec les photos qu'on a prisent, qui sont trop belle et qui seront dispo tres prochainement)

-Niveau Hygiene & Polution: arffff! je precise surtout au non fumeur qu'ils ont bien du respirer l'equivalent de 10 paquets de clopes en une soiree tellement il y avait de fumé ds la salle,l'atmosphere etait vraiment chaude et humides,une atmosphere a choper une meningite ca!!! L'hygiene deplorables des toilette en fin de soiree qui ne sont surement pas adapté a ce genre d'evenement, genre un dernier pti pipi les pieds ds une flaques de pisouilles,vraiment ecoeurant:whip:

GLOBALEMENT: j'ai prefere celle ci a l'annee derniere car je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'en avoir plus profité(peut-etre le fait d'avoir deja fait l'events,peut-etre aussi moins fatiqué que la derniere fois)

Note a part: je me suis ramener un seul et unique vinyl du Shop de Tiesto a Breda le Lightscape "Immer Warmth" (original et phynn rmx):gsmile: :crazy: :toocool:...que du bonheur!!

@ Stan: content de t'avoir vu bouger comme ca et dommage pour le set de Ferry:rolleyes:,j'espere que julie va bien car c'est vrai qu'elle avait mauvaise mine sur la piste

@ Tonks: dsl si je t'ai agresser comme ca sur la piste j'etais assez chaud bouillant mais effectivement peut-etre que sur le coup tu na pa du me reconaitre:clown:

@ JLP, son frere et Raph: content de vous avoir revu les zami ;)

Je finirai ma review par qu'est-ce qu'elle sont bon*** ces hollandaise!!:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement