|
Trance Energy 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
OMG :D je m'attendais pas a ca du tout --> Armin, Ronald Van Gelderen, Eddie Halliwell,...
SUPER ! J'y vais.
:) |
|
|
| lost_in_trance |
Comme Ferry Corsten était à TE l'an dernier, il était peu probable qu'il revienne encore cette année mais il sera quand-même à nouveau là pour nous!! :eyes:
Quand je vois ce lineup, je n'en reviens pas mes yeux.. :eyes: :eyes:
Espérons qu'ils ne nous fassent pas faux bond en supprimant un ou deux DJ's du lineup à la dernière minute ;) |
|
|
| Tashita |
Comme quoi la trance energy n'est pas une kermesse de gamins de 14ans ;)
Les 3/4 de la line up me convient trop !!
MIKE et filterheatz c'est vraiment un truc de malade auquel de ne m'y attendais pas ... |
|
|
| Mister NjoY |
La CLAQUE !!!!!!!!! :eyespop:
La Line Up est ENORME !!!!!!!!!!!! :eyes:
On remarquera donc qu'il n'y a pas de HardStage cette année, et c'est pas plus mal :D
Que du bon que nous reserve cet TE 2005 !! Vraiment hate bordel !!! |
|
|
| PEZ68 |
Ah sympa la line-up!
Je pense aller , j'espere juste que fleming et corsten passent pas en même temps sinon je suis deg :-/ |
|
|
| maxxyme |
Ah ah... :)
Chic !!! Moi aussi je me sens bien la faire cette année :happy2:
Surtout que j'en ai jamais fait de TE.
Par contre y'a pas Misja, pourtant il avait presque dit qu'il y serait non ?
Enfin ça ne fait rien... Filterheadz... L.I.V.E. !!!!!!!!! raaah :wtf:
JE SUIS FAN :crazy: (surtout le Yimaya :toocool: )
Par contre arf... DJ Jean... :rolleyes: :p |
|
|
| hcm |
Ouch !!! Ca claque sec tout ca.
Je vais essayer d'y retourner, parce que là c'est terrible :crazy:
Déjà cette année j'avais adoré, j'imagine pas celui de 2005 :D
J'espère pouvoir enfin voir M.I.K.E. en live :tongue2 |
|
|
| Kotix |
OMG effectivement !! Yoji, gielen, rank1, ferry pouahhh kelle tuerie ce line up !!!
pour les interessés pour partir avec 4A en bus c'est ici :
:disbeliefRESERVATIONS VOYAGE 4A:disbelief |
|
|
| Romain |
| t'as des actions chez eux ? :p |
|
|
| d&b |
moi j'aimerais bien avoir des actions chez easyjet, mais là de Genève les horaires collent pas trop :sadgreen:
va falloir que je me trouve un autre moyen de locomotion (all rights blabla..kylie minogue... :p (nul oui)) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | MAIN STAGE
Ronald van Gelderen
Judge Jules & Eddie Halliwell
Rank 1 LIVE
Ferry Corsten
Armin van Buuren
Johan Gielen
Yoji Biomehanika
IN CHARGE STAGE BY MARCO V
Marco V
M.I.K.E.
Filterheadz LIVE
John 00 Flemming
Igor S
MADHOUSE STAGE BY DJ JEAN
DJ Jean
Randy Katana
Jochen Miller
E-Craig
G-Spott LIVE
Jurgen |
ca vrai j'avoue.. c pas mal du tout la, jvé ptetre y retourner surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ca vrai j'avoue.. c pas mal du tout la, jvé ptetre y retourner surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
...pas tout a fait dac avec toi Tonks jaurais di fort meme bcp tro fort et ki t'arrache la gueule et te souleve le coeur et la glote au passage
jy retourne cette année mais si le son et aussi atomisant que la 2004 ca en sera fini de trance energy pour moi |
|
|
|
|