|
Trance Energy 2005 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| J'ai un pote qui cherche un ticket si quelqu'un en a en rab qu'il me contacte rapidement |
|
|
| stanymi |
| c la panique...la chasse aux billets est lancée !!! lol |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
c la panique...la chasse aux billets est lancée !!! lol |
Lol oué ca me fait délirer un copain qui se réveille à J-2 :eyes: alors qu'il m'avait déja fait retarder ma commande de tickets au mois de Décembre !!
Il a attendu le SOLD OUT pour me dire qu'en fait il avait moyen de venir lololool.
Ah ces jeunes.... |
|
|
| PyrofraG |
C'est sur qu'il vaut mieux jouer la sécurité et en acheter un à l'avance apparament ça se revend plutot facilement....
Bonne chasse à tous les gars!!! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas une excuse, tu lui dis d'attendre un peu et c'est tout !
nan mais des fois on va pas se laisse emmerder par des femmes enceintes dans les bistrots ! :whip:
:toothless |
pourquoi des bistrots ???? |
|
|
| PyrofraG |
J'ai un billet à vendre 40,75 euros.
Un pote qui ne peux plus venir....
Par contre c'est pas moi qui ai fixé le prix donc pas la peine d'essayer de négocier.. dsl
Je l'aurait aux trance donc on pourra faire l'échange soit au pizza hut soit à l'entrée |
|
|
| PEZ68 |
| Pour info , je viens de lire sur le site de Marco V. qu'il jouera uniquement ses prods/rmxs entre 02:00 et 03:00 ;) |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai un billet à vendre 40,75 euros.
Un pote qui ne peux plus venir....
Par contre c'est pas moi qui ai fixé le prix donc pas la peine d'essayer de négocier.. dsl
Je l'aurait aux trance donc on pourra faire l'échange soit au pizza hut soit à l'entrée |
je suis chaud pour te le prendre! on fait le troc au pizza hut? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour info , je viens de lire sur le site de Marco V. qu'il jouera uniquement ses prods/rmxs entre 02:00 et 03:00 ;) |
donc la j'y serais forcement :p |
|
|
| GillouStyle03 |
OFFRE !!
1 PLACE TRANCE ENGERY 2005 à REFILER à qui que ce soit !!
GO GO GO |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
OFFRE !!
1 PLACE TRANCE ENGERY 2005 à REFILER à qui que ce soit !!
GO GO GO |
à moi si jme fais nike à l'entrée :D |
|
|
| PyrofraG |
| dsl marco mais si c'est ok avec mon pote se sera pour Ferry il a été plus rapide.... |
|
|
|
|