|
Trance Energy 2005 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ah tiens j'ai reçut mes tickets, d'ailleur ils on changé de geule, il sont plus beau :D |
ptain ouai on dirais presque des billets de banque :eek: |
|
|
| maxxyme |
grrr... on QUOTE le message précédent, mais on enlève les [QUOTE] :whip:
Sur de venir (+80 :eek: )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + many people from Mulhouse & Nancy (~43 pers. ?)
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Fortes chances (4)
Greggy
maxxyme (peut-être avec Greggy)
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] |
|
|
| T'CharleS |
| Tu peux me rajouter dans la liste des sûrs de venir (avec un moyen de transport encore non décidé!). Mais par contre, j'y vais c'est sûr, j'attends ma place d'un jour à l'autre ;) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(oué d'ailleurs Zör il vient avec vous ? :conf: ) |
oui, il sera avec nous |
|
|
| psychopat63 |
Ola les fan de Trance!
Un rassemblement des habitués de tranceaddict se prepare? possible de se joindre au groupe?
J'ai enfin recu mon billet!
A+
Psy |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by psychopat63
Ola les fan de Trance!
Un rassemblement des habitués de tranceaddict se prepare? possible de se joindre au groupe?
J'ai enfin recu mon billet!
A+
Psy |
ben on pourrait se retrouver dans le stage ex porn star vers guetta... ah nan rien..
:toothless
je pense que l'on devrait attendre la time table pour voir à quelle heure et quel stage se retrouver nan ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense que l'on devrait attendre la time table pour voir à quelle heure et quel stage se retrouver nan ? |
En effet. Habituellement, ils la donnent combien de temps avant l'event? |
|
|
| Rivera |
| ça depend, les derniers events c'était plutot 10 à 12 jours avant. |
|
|
| Nightflowers |
| on se fait une bouffe? |
|
|
| maxxyme |
C'est une idée... ;)
Par contre je serais plutôt contre un McDO... :D |
|
|
| Nightflowers |
je sais que y'a un pizza hut dans la gare
sinon faut regarder alentour mais avant de faire ca faudrais savoir qui serais interessé ;) |
|
|
| _Marco_ |
| y a un burger king dans la gare aussi |
|
|
|
|