|
Trance Energy 2005 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| j'ai mes billets, par contre j'ai pas été débité :p j'espère que c'est définitif :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai mes billets, par contre j'ai pas été débité :p j'espère que c'est définitif :D |
ta g ! :whip:
:toothless |
|
|
| DjFabeD |
apres une longue incertitude c'est desormais sur et certain
je vien de commander mes places....Go!! Trance Energy 2005...GO!! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sur de venir (+93 )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+1) >> Stan (+4) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Fortes chances (2)
**** |
|
|
|
| ptit_tom |
| Je crois qu on peut virer la partie fortes chances maintenant elle ne sert plus a grand chose ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai mes billets, par contre j'ai pas été débité :p j'espère que c'est définitif :D |
Bon ben c'est bien alors.
Moi aussi je l'ai reçu aujourdhui. :)
Par contre j'ai été débité évidemment... :toothless |
|
|
| rafon3 |
Sur de venir (+91 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+4) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment] => Rafon (1 / je sais toujours pas comment)
Voilà donc à ce sujet je vends 2 places, on va dire à 30€, et si vous prenez les 2 je vous les fait à 60€...:D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by hcm
hcm (+1) [voiture] |
oh ben attends là...
ah ouais tiens au fait donc c Stan +6 en fait car y a 2 personnes qui viennent en + avec nous dont une que je connais sur les 2 qui y vont et ils st tous les 2 ds une voiture, j'pense que y aurait moyen que vous économisiez des ronds en partant ensemble ?
Sur de venir (+94 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment] => Rafon (1 / je sais toujours pas comment)
hcm (+1) [voiture]
Voilà donc à ce sujet je vends 2 places, on va dire à 30€, et si vous prenez les 2 je vous les fait à 60€...
>> Rafon, tu me les réserves jusqu'à ce midi. Si pas de nouvelles avant midi, tu m'oublies. ;) |
|
|
| d&b |
| bon je sais pas pourquoi, mas je sens que le soir de l'event je vais avoir besoin de mon excellentissime anglais de cometition, ou bien d'une personne parlant anglais mieux qu'un morceau de biscotte (mon niveau) |
|
|
| ptit_tom |
| Rafon moi je suis interesse par une des places. Je peux te donner les tunes a la Chapelle samedi soir ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
>> Rafon, tu me les r?serves jusqu'? ce midi. Si pas de nouvelles avant midi, tu m'oublies. ;) |
Rafon, rafon... :D
Je sais pti_tom est aussi int?ress? mais j'arrive pas ? joindre la personne qui serait int?ress?e. Et il prendrait les 2...Rafon, je te tiens au courant avant 20h si ca le fait. |
|
|
|
|