return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 42)
View this Thread in Original format
GillouStyle03
Si arman van burren joue les tracks qu'il à mises dans son album BOUDARIES OF IMAGINATION, vous allez me ramasser à la cuillère tellement je vais être en trance!!!

Sinon là en ce moment j'écoute

angelic - can't keep me silent (original mix)

ET VOUS?
d&b
un doute m'assaille (oh le vilain ), quand on me dit
"you must bring your id with you" ca veut dire quoi ? ma carte d'identité ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
un doute m'assaille (oh le vilain ), quand on me dit
"you must bring your id with you" ca veut dire quoi ? ma carte d'identité ?

exactement
_Marco_
Est ce que quelqu'un passe par Strasbourg?
GillouStyle03
Re bonsoir ...

Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.

On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!

donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!

On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!

AIDEZZZ NOUS :( :(

Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :-
Romain
quote:
Originally posted by GillouStyle03
Re bonsoir ...

On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!

On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!

Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :-

Dany et d'autres viennent de Lyon, peut-être que si vous faîtes un bout de trajet ils vous prendront :conf: - si il reste de la place
PyrofraG
C'est pas cool ce qui t'arrive gillou.... :(

Pour la pizza hut je pense que 19h30 c'est bien. PAr contre je me demandais, c'est grand ou on les prend à emporter les pizzas parce que là apparament on va remplir le magasin!!!!:p
FerryTayle
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut,

Vas sur :

www.clubxtrem.net

Il y a quelqu'un qui a eu des lacheurs dans son groupe, il lui reste 4 places. Vois avec lui. Son pseudo c'est Ulmi je crois.
Tu vas sur le forum et tu verras c'est le même principe qu'ici.

Merci Dany. Je viens de lui envoyer un mail. J'éspère qu'il me répondra à temps. Parce que sur TicketBox j'en avais commandé 7 et j'en ai reçu que 6...mon pote a les nerfs...:(
Kartman
quote:
Originally posted by GillouStyle03
Re bonsoir ...

Dommage départ de Chaumont en voiture mais on est déja 4 donc ca va être chaud. T'étais sensé partir avec le véhicule prêté par l'UTT ?

Franchement si vous êtes 2 arrangez vous pour prendre le train ou une voiture mais la c'est sur que à J-2 c'est chaud !
thetrancer303
Ben amusez vous bien les gars, ça me fait chier de pas y aller mais bon j'ai des obligations familiales (ma femme est sur le point d'accoucher :gsmile: ).

En dehors de radio538 pour le stream audio de la soirée est-ce qu'il va y avoir un stream video comme à la sensation ???

_Marco_
bon c bon je v prendre le train en allemagne j'arrive vers 18h30 a la gare, ppar contre si quelqu'un a un billet de trop qu'il le raamene!
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ben amusez vous bien les gars, ça me fait chier de pas y aller mais bon j'ai des obligations familiales (ma femme est sur le point d'accoucher :gsmile: ).

c'est pas une excuse, tu lui dis d'attendre un peu et c'est tout !
nan mais des fois on va pas se laisse emmerder par des femmes enceintes dans les bistrots ! :whip:

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement