|
Trance Energy 2005 (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| GillouStyle03 |
Si arman van burren joue les tracks qu'il à mises dans son album BOUDARIES OF IMAGINATION, vous allez me ramasser à la cuillère tellement je vais être en trance!!!
Sinon là en ce moment j'écoute
angelic - can't keep me silent (original mix)
ET VOUS? |
|
|
| d&b |
un doute m'assaille (oh le vilain ), quand on me dit
"you must bring your id with you" ca veut dire quoi ? ma carte d'identité ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
un doute m'assaille (oh le vilain ), quand on me dit
"you must bring your id with you" ca veut dire quoi ? ma carte d'identité ? |
exactement |
|
|
| _Marco_ |
| Est ce que quelqu'un passe par Strasbourg? |
|
|
| GillouStyle03 |
Re bonsoir ...
Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.
On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!
donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!
On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!
AIDEZZZ NOUS :( :(
Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :- |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
Re bonsoir ...
Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.
On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!
donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!
On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!
AIDEZZZ NOUS :( :(
Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :- |
Dany et d'autres viennent de Lyon, peut-être que si vous faîtes un bout de trajet ils vous prendront :conf: - si il reste de la place |
|
|
| PyrofraG |
C'est pas cool ce qui t'arrive gillou.... :(
Pour la pizza hut je pense que 19h30 c'est bien. PAr contre je me demandais, c'est grand ou on les prend à emporter les pizzas parce que là apparament on va remplir le magasin!!!!:p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Salut,
Vas sur :
www.clubxtrem.net
Il y a quelqu'un qui a eu des lacheurs dans son groupe, il lui reste 4 places. Vois avec lui. Son pseudo c'est Ulmi je crois.
Tu vas sur le forum et tu verras c'est le même principe qu'ici. |
Merci Dany. Je viens de lui envoyer un mail. J'éspère qu'il me répondra à temps. Parce que sur TicketBox j'en avais commandé 7 et j'en ai reçu que 6...mon pote a les nerfs...:( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by GillouStyle03
Re bonsoir ...
Bon j'ai coupé winamp, je suis dégouté.
On était 3 à partir. et la navette de l'école ne peux nous être prétée maintenant, car celui qui devait conduire vient de se désister!!!
donc 1. On est plus que 2
2. On a pas de véhicules!
On a 1 place à vendre, mais SURTOUT... on préfèrerez la REFILER à quelqu'un qui aurait un VEHICULE (DIESEL), qui pourrait passer par TROYES pour nous prendre, afin de faire le VOYAGE ENSEMBLE !!
AIDEZZZ NOUS :( :(
Si je peux pas partir, c'est 40euros de foutu en l'air, et une indénombrable déception :- |
Dommage départ de Chaumont en voiture mais on est déja 4 donc ca va être chaud. T'étais sensé partir avec le véhicule prêté par l'UTT ?
Franchement si vous êtes 2 arrangez vous pour prendre le train ou une voiture mais la c'est sur que à J-2 c'est chaud ! |
|
|
| thetrancer303 |
Ben amusez vous bien les gars, ça me fait chier de pas y aller mais bon j'ai des obligations familiales (ma femme est sur le point d'accoucher :gsmile: ).
En dehors de radio538 pour le stream audio de la soirée est-ce qu'il va y avoir un stream video comme à la sensation ??? |
|
|
| _Marco_ |
| bon c bon je v prendre le train en allemagne j'arrive vers 18h30 a la gare, ppar contre si quelqu'un a un billet de trop qu'il le raamene! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ben amusez vous bien les gars, ça me fait chier de pas y aller mais bon j'ai des obligations familiales (ma femme est sur le point d'accoucher :gsmile: ).
|
c'est pas une excuse, tu lui dis d'attendre un peu et c'est tout !
nan mais des fois on va pas se laisse emmerder par des femmes enceintes dans les bistrots ! :whip:
:toothless |
|
|
|
|