|
Trance Energy 2005 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Pffff dommage que je retrouve pas le thread clubx (ca doit etre a cause du crash serveur) que j'avais posté :-(
Mais d'apres mes souvenirs, c'est une track de System F auquelle on a rajouté un vocal (sorte de bootleg ...) |
|
|
| Rivera |
Me dites pas que Armin commence à avoir la calvissie !?
:wtf:
 |
|
|
| MinsK |
Va falloir l'appeler "frère Armin" maintenant ou "le zizou de la trance"!!!
Mouai bon, à cette heure là les métaphores c'est pas ce que je fais de mieu :clown: |
|
|
| T'CharleS |
| quote: | Originally posted by Beaufix
C'était "Dead Can Dance - Sanvean" l'intro de Ferry, je ne sais plus qui m'a répondu Ferry Corsten vs Thrillseekers - Sublime. :D ;) |
Presque d'accord :p
L'intro de Corsten était effectivement Sanvean ~ I am your shadow ~ mais la piste est de Lisa Gerrard (pas Dead Can Dance au complet), tirée de son premier album.
Pour la petite histoire, la piste a été jouée en live plus ou moins sous sa forme actuelle à l'époque où DCD n'avait pas eclaté mais la seule version releasée est celle sur le premier album de Lisa Gerrard...
Voilà c'est tout pour mon aide sur la tracklist (le reste que j'ai reconnu a été cité depuis bien bien bien longtemps par d'autres).
Le reste de ce que j'ai à dire sur la soirée, je le dis dans la review que je suis ne train de finir donc je posterai tout d'un coup. |
|
|
| France |
merci du cadeau!:D |
|
|
| DJ Xtracktor |
Thanks alot! Really awesome set, man wish i was there :( |
|
|
| Romain |
| quote: | |
:eek:
ça fait un bon souvenir ça, vivement que je récup toutes les photos :)
on peut voir à la réflection de lumière sur mon front (:wtf: ) que j'ai bien apprécié le set de j00f
j'ai une petite vidéo pendant j00f d'ailleurs, que je vous up asap |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
j'ai une petite vidéo pendant j00f d'ailleurs, que je vous up asap |
Je prend! ;)
Je dois encore eclaircir qques photos de Nightflow, et je te les balances :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
j'arrive pas à acceder au ftp de stan c'est normal ?
je voulais up 2 3 vids (pas le store, lui c ailleur :p ) |
y'avait pas une protection du style "seules les IPs Free accèdent aux serveurs" ? :confused: |
|
|
| _ Andy _ |
| JLP crois-moi que si tu descends à lyon en Mars, on te coupe les cheveux... :thepirate |
|
|
|
|