return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 58)
View this Thread in Original format
Nightflowers
donc on pourra jamais avoir le set de marco v alors avec tout ces bootlegs :wtf:

enfin a ce que j'ai pu lire, en hollande c'est assez surveillé, les DJ locaux doivent présenter la tracklist de leurs sessions en club :eek: (un peu comme à la radio en france avec la sacem)
PyrofraG
Voici les première photos de la te 2005 !!!!
photos

Notez que je ne sais trop pourquoi adobe a rédui les photos.....
Jedi99
[QUOTE]Originally posted by _greggy_
Superstring, aucun doute la dessus !


Ce qui est clair c'est qu'il n'on pas passer awakening, car c'est la premiere chose que j'ai dit a la fin de leur live (a moins que je sois bourré............mais g pas bu d'alcool)
Nightflowers
quote:
Originally posted by PyrofraG
Voici les première photos de la te 2005 !!!!
photos

Notée que je ne sais trop pourquoi adobe a rédui les photos.....


wow tu a pris de bien belles demoiselles en photo dis moi :)
d&b
j'arrive pas à acceder au ftp de stan c'est normal ?
je voulais up 2 3 vids (pas le store, lui c ailleur :p )
MinsK
quote:
Originally posted by PyrofraG
Voici les première photos de la te 2005 !!!!
photos

Notez que je ne sais trop pourquoi adobe a rédui les photos.....


Aie aie aie, tu nous as fait des photos dignes de Tilllate !
Kartman
Bon allé j'y vais de ma petite review je ferai court vu que j'arrive un peu après la bataille !

Alors départ de Chaumont 13h30 et des 15 h 30 ca bouchonne déja mais arrivée au parking du Jaarbeurs à 20h45 donc tout va bien. S'en suis une longue attente devant l'entrée dans le vent, le froid et quelques passages pluvieux.

Ca y est on entre direction l'echange de jetons puis on se dirige vers le mainstage qui est quasi vide mais avec du bon son !

Bon allé j'abrège :

Ronald Van Gelderen : Je ne le connaissais a peine ya 2 semaines et j'espère qu'on l'entendra et verra de plus en plus !!

Apres Ronald petite pause Hamburger hollandais (pas top bon d'ailleurs mais c la hollande on est habitués)

Retour sur le main devant Judge Jules & Halliwell : musique sympa mais un clown au platine ca fé bizarre sur un titre avec un son un peu space on aurait dit louis de funes enfin bref !

S'en suit Rank 1 : ENORME pour le dilemme Superstring / Awkening c'est sur que Superstrings est passé l'ai en vidéo et suis persuadé que Awakenings n'est pas passé. Enfin bref forcément Airwave toujours aussi magique !!!

Arrivée D'Armin Van Buuren perso c'est mon set préféré de la soirée bien que mes 3 potes sont gentiement allé se reposer (pas motivés ces jeunes !!!)

Ferry Corsten : bon début mais voila il repasse presque les meme titres et finit sur Rock your body rock comme à la Dance Valley ok c'est un super titre mais faut évoluer.

Johan Gielen : un début de set trop bourrin à mon gout mais l'ambiance que mets ce Dj me fais toujours passer un bon moment malheureusement mes collegues veulent rentrer donc on quitte le main.

Retour : de l'orage aux NL puis de la neige en Belgique ou nous suivons une saleuse pendant 60 km et au moment ou le gars clignotte pour arreter son salage il se rend compte qu'il a pas activé le truc qui balance le sel !!! ENORME !!!!

Et voila retour très difficile à ma vie actuelle bien déprimante !!!

Donc c'etait genial pour mon 2eme event aux pays bas et pasle dernier !! Par contre mauvaise note pour l'organisation mais ca a déja été dit !

Voila voila j'ai quelques videos assez sympa que je ferai parvenir !

Edit : J'allais oublier le controle alcoolemie à la sortie du Jaarbeurs ou le flic est tout étonné que je lui dise ne rien avoir bu et pour finir controle par la douane francaise à la frontière !
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
j'arrive pas à acceder au ftp de stan c'est normal ?


nan
PyrofraG
quote:
Originally posted by MinsK
Aie aie aie, tu nous as fait des photos dignes de Tilllate !


C'est à dire que ce n'est pas moi qui est pris les photos mais bon tu sais nous on est en école d'ingénieur informaticieeeeeeenn......
Alors bon les filles on connait pas trop les hollandaises c'était que sur les vidéos avant alors c'est vrai on a un peu mitraillé....
Y'a une autre série de photos mais je ne les ai pas encore vu
stanymi
quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'a une autre série de photos mais je ne les ai pas encore vu


Pitié...trie les avant de les mettre en ligne. ;)

Paske genre ca :



ca sert à rien pour moi ;)

d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?



bon pour les fans de grand cinéma, sachez que la video du rideau de la pharmacie est disponible ici

:wtf:
Romain
quote:
Originally posted by d&b
bon pour les fans de grand cinéma, sachez que la video du rideau de la pharmacie est disponible ici

:wtf:



OMG I CRY !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 61 62 
Privacy Statement