|
Trance Energy 2005 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
dsl marco mais si c'est ok avec mon pote se sera pour Ferry il a été plus rapide.... |
arf c normal.
Sinon je me souviens plus si on a droit aux APN? Quelqu'un peut eclairer ma lanterne!? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _Marco_
arf c normal.
Sinon je me souviens plus si on a droit aux APN? Quelqu'un peut eclairer ma lanterne!? |
Ils sont autorisés :) |
|
|
| Nightflowers |
| arf je realise pas encore, J-2 bordel !!!!!!!!!! |
|
|
| PyrofraG |
je n'arrete pas d'écouter des mixs des différents Dj vivement samedi!!!!!!!!!
D'ailleurs j'ai téléchargé le GDJB de Mike du 03 janvier et c'est vraiment trop bon s'il nous fait la meme se sera une super mise en jambe!!!! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
bon les enfants on récapitule
premier meeting a 19h30 devant le pizza hut
second meeting entre 20h15 (lheure ou j'arrive) et 20h30 au meeting point représenté sur ce plan : http://nightflowers.flowhertz.com/TE/plangare1.jpg
qui m'aime me suive :) |
|
|
| d&b |
hou comme il est mignon ce ptit plan ! :p
les rails et tout et tout c joli
ah tien y'a un free record shop, c'est cool ca :D |
|
|
| stanymi |
| Je rajouterais : 16h MagiKstore ;) |
|
|
| PyrofraG |
Quel artiste the nightflowers!!!
Tu as oublié de signer ton chef-d'oeuvre!!! :stongue: |
|
|
| dj dany lyon |
Allez au dodo,
Je pars ce matin à 9h30 de Lyon, donc j'arrive sur A'dam le soir.
Y a qq1 qui y sera. Si oui pm....
Pour les autres, Romain, t'as mon tel, oublies le pas. On se rejoint à la gare Centraal si tu veux. Et on file sur Utrecht après.
Au pire je serai à 19h30 à Hut.
Ciao
:tongue3 :crazy: :tongue3 |
|
|
| DiamondStone |
| To all the ones going: Have fun! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DiamondStone
To all the ones going: Have fun! |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Ca va démonter !!!!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Allez au dodo,
Je pars ce matin à 9h30 de Lyon, donc j'arrive sur A'dam le soir.
Y a qq1 qui y sera. Si oui pm....
Pour les autres, Romain, t'as mon tel, oublies le pas. On se rejoint à la gare Centraal si tu veux. Et on file sur Utrecht après.
Au pire je serai à 19h30 à Hut.
Ciao
:tongue3 :crazy: :tongue3 |
Je t'appelle. On sera à la Centraal vers les 17h je pense. |
|
|
|
|