|
Trance Energy 2005 (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
j'essaierai de mettre quelques video de filterheads, Marco V et du madhouse et main en ligne. mais je sais pas quand.
par contre chui deg j'avais fait une video d'une pire bombe qui dansait, et c'est trop sombre :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
et donc grace à cette ruse j'apprends que jpl aime bien quand meme dj sammy et d'autres trucs pas mal :eek: :toothless :toothless :clown:
[...]
boivage, mangeage, rencontre d'autres TA vers le burger quee..king
|
Dis donc toi!!! :wtf: :wtf: :thepirate |
|
|
| stanymi |
merci pr les reviews les gars. Sauf avis contraire de votre part, je mettrai sans aucun doute celles de Nightflo et d&b sur fandetrance.tk (comme si c t le privilège ultime de faire une review pr fdt.tk :))
Reviews aussi intéressantes à caser...
FabeD
la mienne :p :p
dany
JLP
Rivera
_Marco_
FerryTayle
les + longues quoi...jvé peut-etre en trier là-dedans paske laisse tomber le boulot que ca me fait quoi.
D'urgence, des photos !!!!!
Romain, ton pote Alexandre (je crois :conf: ) qui avait un tee-shirt (Vandit :conf: ) dont le pseudo est Alexandre1984 (:conf: ), t'as de ses nouvelles ?Paske il a bien mitraillé aussi...photos de d&b, Rafon, Romain, _greggy_ !!!allez on se bouge les gars.
Si vous savez pas où uploader...
code:
server : ftpperso.free.fr
port : 21
login : s.pecqueux
mdp : w4nbif1e
Merci |
|
|
| Nightflowers |
| 250 Mo de vids et photos, jpeux te balancer tout ca ? |
|
|
| webandyscott |
Stan t'as du boulot !!!
outre la TE, t'as toutes les soirées trance depuis je sais plus quand à te taper pour ton site ^^ :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Stan t'as du boulot !!!
outre la TE, t'as toutes les soirées trance depuis je sais plus quand à te taper pour ton site ^^ :eek: |
Exactement.
C ce que je comptais faire cette semaine (vive le chomage...:rolleyes: )
Je vais rattraper le retard. ;) Pis la biogrzaphie aussi que j'ai jamais mise et que tu m'as filé :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je vais rattraper le retard. ;) Pis la biogrzaphie aussi que j'ai jamais mise et que tu m'as filé :( | oué lol je crois que je peux la remettre à jour depuis :p |
|
|
| JLP |
| Si tu veux Stan jpeux un peu raccourcir la mienne en elevant les trucs les plus perso? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Si tu veux Stan jpeux un peu raccourcir la mienne en elevant les trucs les plus perso? |
si tu veux mais c aussi ça les reviews...ca raconte la soirée mais aussi ce qui se passe autour (c'est d'ailleurs souvent ça le + drole). ;) Comme tu veux ! |
|
|
| d&b |
| par contre moi vous pouvez vous brosser pour que j'enleve quelque chose :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
si tu veux mais c aussi ça les reviews...ca raconte la soirée mais aussi ce qui se passe autour (c'est d'ailleurs souvent ça le + drole). ;) Comme tu veux ! |
Ok je laisse comme ca! :)
J'disais ca pcq j'ai souvenir qu'on m'avait reproché une review trop longue pr la community ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
17 titres par cd, ca fait peur quand meme
et si c'est "mixé" comme sur les précédentes compil ca sera big
j'aurais LAAAAARGEMENT préféré un DVD avec des vids :( |
+1 en espérant que le dvd fournit avec les cds soit pas trop mal.... |
|
|
|
|