|
Trance Energy 2005 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Bon ba ça va être bref, vu que ce n'est pas trop ma tasse de thé de faire des releases lol !!
UN GRAND MERCI à marco v, pour son set de malade (l'in charge été survoltée), son sourir et sa générosité (comme ferry l'a précisé, j'ai reçu un vinyl dédicassé)
Merci aussi à RANK1 pour le live de fou, ct trop bon. On a eu l'honneur de pouvoir leur dire bjs et causer un peu dès notre arrivée dans l'in charge pdt le set de MIKE.
En parlant de MIKE, même si son set vers la fin été un peu trop "bourrin" les 3/4 étaient excellents, la soirée a super bien commencé avec lui :D
Pour le reste, Ferry a bien résumé, je n'en dirais pas plus vu qu'après le set de marco v je n'écoutais le reste que d'une oreille, gt un peu ..... in the moon :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
Je suis rentré chez moi vers 12:40 après un long voyage d'environ 4 heures de train (attentes correspondances comprises). Ce matin, j'ai du même attendre 2 heures à la gare d'Utrecht pour avoir un train pour Rotterdam C.S. Merci la NS pour l'organisation!! :whip: Je pouvais plus rester sur place, les 3 stages étaient vraiment trop hard!! Je me suis cassé à 6 heures..
Je suis allé voir M.I.K.E, Judge Jules & Eddie Halliwel, Rank 1 (live), Armin Van Buuren, Ferry Corsten, Johan Gielen, Katana, John 00 Fleming & Igor S.
Judge Jules -> Trop drôle ce mec :D:
Le live de Rank 1 -> :eyes: Jamais je n'aurais pensé qu'ils nous auraient rebalancé Airwave.
Qu'est-ce qu'il a joué hard Armin !! :eek: Il m'a étonné!!!
Johan Gielen, il a aussi exagéré avec le hard à profusion.. C'est simple quand j'ai entendu son bootleg de Mauro Picotto dont je me souviens même plus du titre, je me suis taillé direct dans le Madhouse. Katana, c'est pas non plus un enfant de coeur... Hard mais davantage efficace. Le plus drôle, c'est la scène DJ's + VIP qui tournait sans cesse. Allez, un petit tour dans In Charge avec John 00 Fleming qui nous a vraiment balancé un excellent set de trance goa. J'ai rien reconnu mais bon.. Igor S-> insupportable, encore du sound trop violent. |
|
|
| Nightflowers |
yoooooooooooooooooooooooo
enfin de retour apres cette soirée ENORMISSIME
quel pied !
et bien content d'avoir joué la carte Marco V / J00F plutot que de voir Armin et Corten :)
review demain par contre j'ai encore le train dans les pates :toothless |
|
|
| d&b |
bon alors je suis rentré y'a 1h, pas de prob pour cette fois, excepté mon essui glace gauche qui s'envole en sortie d'autoroute.. :D
je ferai une review complete demain paske là je suis.. mort
super content d'avoir pu rencontrer des TA et spécialement les frangins, leurs collègues :p et puis marco
juste
| quote: | Originally posted by benjamin
et DJ Jean ? :thepirate
|
ben c'etait pas terrible j'ai trouvé, je l'ai vu 3/4 d'heure (pas expres)
(ca met en appétit pour la review hein ?! :clown: )
en tout cas ca a été une tres bonne soirée.
bon je vais dormir avec mes yeux O_O :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
super content d'avoir pu rencontrer des TA et spécialement les frangins, leurs collègues :p et puis marco
|
Certains pourraient se vexer de lire ce genre de trucs ;) moi ? :rolleyes: bon ben tes 3 cds pr Reason, tu peux te les fourrer où je pense :whip:
:haha: |
|
|
| Beaufix |
Je suis en général décu décu décu ... j'ai quand meme entendu 2 musiques que je voulais, Fred Baker vs The Keyboard Kids - All Of Us (Fred Baker Remix) et Fred Baker Vs Nyram - Confirmation.
Mais il en manquait tout de meme beaucoup, active sight - adrenalin, the mystery - fever, Shane 54 - Vampire le remix de Nu-Nrg, Filo & Peri pres. Taxi - Distance , Firewall - Sincere et surtout Signum - Timelord ...
ou alors j'étais pas au bon moment au bon endroit ... :(
:rolleyes: :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Je suis en général décu décu décu ... j'ai quand meme entendu 2 musiques que je voulais |
Je comprends pas ?tu vas ds une soirée pour entendre tel ou tel titres ???
fais-toi une playlist winamp, tu vas gagner ton temps, ton énergie et ton argent !!!
C quoi cette mentalité à 2 balles ???Je capte pas...le "clubbing", c'est avant tout un état d'esprit, un rassemblement de djeunz à un instant t qui viennent non pas seulement écouter mais aussi danser et s'éclater plus généralement sur des titres qu'ils ne connaissent pas forcément tous, et c'est d'ailleurs là tout l'intérêt...Si tu vas écouter Armin pour qu'il te reponde un ASOT par ex (bon mm si c'est un peu ce qu'il faisait lol) ben y a pas vraiment d'intérêt...
ce n'est que mon avis. ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je comprends pas ?tu vas ds une soirée pour entendre tel ou tel titres ???
fais-toi une playlist winamp, tu vas gagner ton temps, ton énergie et ton argent !!!
C quoi cette mentalité à 2 balles ???Je capte pas...le "clubbing", c'est avant tout un état d'esprit, un rassemblement de djeunz à un instant t qui viennent non pas seulement écouter mais aussi danser et s'éclater plus généralement sur des titres qu'ils ne connaissent pas forcément tous, et c'est d'ailleurs là tout l'intérêt...Si tu vas écouter Armin pour qu'il te reponde un ASOT par ex (bon mm si c'est un peu ce qu'il faisait lol) ben y a pas vraiment d'intérêt...
ce n'est que mon avis. ;) |
200% d'accord avec toi, rien à rajouter ... :rolleyes: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ce n'est que mon avis. ;) |
Et j'ai le mien.
Je ne vais la que pour une chose, entendre a fond de balle des titres comme je t'ai cité, qu'on soit 25000 ou 20 ds la salle, je m'en fou. Vaut mieux passer des musiques connues et qui cartonnent que des musiques encore inconnue et non sur, mais bon ca, c'est encore un autre sujet. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Et j'ai le mien.
Bin oui je vais la pour entendre des musiques que j'écoute a longueur de journée, et alors ? c'est le but non ?
L'esprit de clubber ... lol. Pour moi cet esprit la, c'est entendre a fond de balle des titres comme je t'ai cité, peu importe qu'on soit 25000 ou 30 ds la salle. |
Et bien là, personnellement, je conçois très mal ta vision des choses.
Pour moi, ça relève plus du manque d'ouverture d'esprit qu'autre chose.
Enfin comme on dit si bien, "ce n'est que mon avis".
Si tu juges un dj suivant s'il a joué tel titre ou non, c'est du n'importe quoi, tu m'excuseras ;).
N'écoutes pas des sets de Precision, Digweed, Shiloh & co, tu risquerais de les trouver vraiment nuls... (étant donné qu'ils jouent très souvent des promos ou des titres peu connus).
Bref, personnellement, ça m'agace plus qu'autre chose d'entendre un set ultra classique style Corsten @ Mad - 04/02/2005, j'en passe et des meilleurs.
Oui donc là, honnêtement, j'ai du mal à concevoir ton point de vue.
Sans rancune ni quoi que ce soit ;). |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
200% d'accord avec toi, rien à rajouter ... :rolleyes: |
C'est marrant, ce débat me rappele un autre débat recemment bouclé....(cf Everest Birthday) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Et bien là, personnellement, je conçois très mal ta vision des choses.
Pour moi, ça relève plus du manque d'ouverture d'esprit qu'autre chose.
Enfin comme on dit si bien, "ce n'est que mon avis".
Si tu juges un dj suivant s'il a joué tel titre ou non, c'est du n'importe quoi, tu m'excuseras ;).
N'écoutes pas des sets de Precision, Digweed, Shiloh & co, tu risquerais de les trouver vraiment nuls... (étant donné qu'ils jouent très souvent des promos ou des titres peu connus).
Bref, personnellement, ça m'agace plus qu'autre chose d'entendre un set ultra classique style Corsten @ Mad - 04/02/2005, j'en passe et des meilleurs.
Oui donc là, honnêtement, j'ai du mal à concevoir ton point de vue.
Sans rancune ni quoi que ce soit ;). |
J'ai EDITE entre temps mais c'est rien :) ;).
Pour le set de Ferry, moi c'est ce que je recherche, des sets "classiques" mais c'est pas au trance enegy qu'on entendra ca et je le comprends puisqu'ils veulent faire découvrir de nouvelles productions.
C'est marrant, quand on a un avis différent du votre, on dirait vraiment que ca vous choque. |
|
|
|
|