|
Trance Energy 2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
pour jlp, moi et nos potes, c'est en train jusqu'a rotterdam puis changement jusqu'a utreitch (orthographe douteuse :wtf: )
80€ aller/retour :happy2: |
tout ça pour rester coincé à la porte. :eek: :stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
puis changement jusqu'a utreitch (orthographe douteuse :wtf: )
:happy2: |
je pense que tu voulais dire Utrecht? ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai des solutions a 300 euros en cas :toothless
sinon ca serais a quelle heure le départ de Troyes? (et accessoirement l'heure de retour ca serais pas mal :p) |
ouais on a envoyé un PM au jeune homme concerné pour avoir plus d'infos, mais pas de réponse alors je sais pas... en attente |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
tout ça pour rester coincé à la porte. :eek: :stongue: |
tinquiete, on a une strategie en carton !!! :haha:
vivi trancegirl :D merci bcp :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
tout ça pour rester coincé à la porte. :eek: :stongue: |
mdr tu va leur filer la guigne :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Nan ils diront qu'ils sont 7 et que 7*17=119ans :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
tinquiete, on a une strategie en carton !!! :haha:
|
J'imagine trop le JLP sur les épaules du NeoWave avec une grande cape pour cacher tout le stratagème et dire "coucou c'est nous qu'on vient de France, on peut rentrer ?"
---> DEGAGE !
lol |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by d&b
parce que tu as une facon pour danser ? vas y explique :p |
Non pas particulièrement mais je ne saute pas comme si j'avais "le feu au cul" :) :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Je sais de la partie également avec 3 potes, voiture depuis Lille:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by NeoWave
tinquiete, on a une strategie en carton !!! :haha: |
Ouais une strategie en carton plastifié de 10*8cm :D
T'inkiete, le mec n'y verra que du feu... :D :rolleyes:
C'est sur que c'est un peu chaud, mais c'est un coup a tenter.
Ca fait plaisir qu'il y aie du monde :) |
|
|
| NeoWave |
arg l'affiche :stongue: :stongue: :stongue:
T'inquiete ca va roulezzzzzzzzz, y a juste un autre pote a nous qui est mineur, mais cette fois, on a pas de carte d'identité bidon pour lui :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by NeoWave
carte d'identité bidon |
a parce qu'en plus de vous faire refouler vous voulez passer la nuit au poste ? :wtf: |
|
|
|
|