|
Trance Energy 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
surtout que le son de la trance energy est le meilleur que j'ai pu entendre, cad fort mais qui n'arrache pas la gueule :D :D :D |
C'est pas mon avis, il y avait trop de basses en 2002.
Sinon la line-up est digne des anciennes éditions, à voir. |
|
|
| DjFabeD |
ouaip c clair moi g kan meme bien hate dy etre!!
surtout pour armin ke je nai encor jamais vu en live et puis ferry ki generalement dechire tout:toocool: :gsmile: |
|
|
| DjFabeD |
est-ce ke certain d'entre vous conaisse un site autre que ticketbox ou freerecord shop pour choper les places car le hollandais ca ne me parle pas du tout genre "Vak" ? qui voudrai dire Tranche donc je ne sais pas koi cocher T ou TR.
merci de votre aide |
|
|
| maxxyme |
dancegrooves.com
Mais c'est pas sûr qu'ils en vendent des billets étant donné que la politique d'ID&T pour 2005 c'est de vendre les billets uniquement par eux-mêmes (enfin c'est ce qu'il m'a semblé lire la dernière fois :p) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
est-ce ke certain d'entre vous conaisse un site autre que ticketbox ou freerecord shop pour choper les places car le hollandais ca ne me parle pas du tout genre "Vak" ? qui voudrai dire Tranche donc je ne sais pas koi cocher T ou TR.
merci de votre aide |
Je crois que T ou TR n'ont aucune importance. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
est-ce ke certain d'entre vous conaisse un site autre que ticketbox ou freerecord shop pour choper les places car le hollandais ca ne me parle pas du tout genre "Vak" ? qui voudrai dire Tranche donc je ne sais pas koi cocher T ou TR.
merci de votre aide |
sur ticketbox y'a une version anglaise, suffit de bien regarder ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sur ticketbox y'a une version anglaise, suffit de bien regarder ;) |
c'est ske javai cru faire car de memoire pour la TE 2004 c'etait effectivement en anglais et ca me sembler louche que ce ne le soi plus.
merci greggy je vais tacher d'ouvrir un peu plus les yeux:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai son surnom c greggy la lanterne (rouge) :D
et bientot Dj Laloutre ;) |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by _greggy_
sur ticketbox y'a une version anglaise, suffit de bien regarder ;) |
eeeuuuuuuuuuhhhhhh........
elle est ou ta version anglaise du site
je pige plus la!! |
|
|
| Rivera |
| Elle n'est pas, ou pas encore, disponible pour commander les tickets pour TE 2005, et meme pour d'autre event, elle a disparu !!! Sinon c'est une phrase qui s'affiche en dessous du cadre blanc d'habitude. |
|
|
| GillouStyle03 |
Bonjour
Je fait parti du "club elektro" de mon école, qui organise des soirées Electronique et surtout, des covoiturages pour des events.
Nous avons à notre disposition des navettes (aux couleurs de l'école lol) et nous sommes intéressés (moi le premier) pour partir au Trance Energy 2005 !
On est sur Troyes (l'école est l'Université de Technologie de Troyes), et on se propose de prendre ceux qui souhaiteraient partir à plusieurs (les coûts de transports seraient alors trés trés faible /personne !)
Voilà :)
Moi je suis PARTANT... et d'autres aussi :)
Les filles sont bien évidemment acceptées ! :) |
|
|
| d&b |
ben pour moi y'aura surement pas de TE2005 :(
ca me tentait trop, mais niveau finance ca va ptètre pas le faire vu que j'ai un peu un chti blème ce we :D |
|
|
|
|