|
Trance Energy 2005 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| GillouStyle03 |
| Oui pardon :) Voilà c'est fait! |
|
|
| rafon3 |
Vous êtes combien dans ces mini bus déjà??
Est-ce si on vient à 3 de plus c encore possible ?? |
|
|
| JLP |
| Heu...il faut avoir 18 ans? :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JLP
Heu...il faut avoir 18 ans? :nervous: |
Pour la trance energy??
Oui. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour la trance energy??
Oui. |
Font chier bordel !
Mais pk on disait plus haut que y a que des ptiots de 14 ans ?!
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Beaufix |
| Ils s'amusent pas a vérifier l'age !!!! :clown: |
|
|
| JLP |
Hop hop on vient a 7.
Je vais essayer de motiver les deux belges qu'on a rencontré a TiC.
Ca va chier! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Hop hop on vient a 7.
Je vais essayer de motiver les deux belges qu'on a rencontré a TiC.
Ca va chier! ;) |
Tu vas faire comment qd ils vont te demander ton age ? |
|
|
| JLP |
T'inquiete, au pire j'ai la carte de mon frere. Et des gens de 18 ans qui sont pe, ca existe.
Concretement, est ce que quelqu'un peu me parler un peu de la verification de l'age? |
|
|
| Romain |
concrètement, la vérification elle est pas systématique voire rare.
c'est la roulette russe.
personnellement j'ai jamais vu de contrôle sur un event id&t, mais je suis loin de les avoir tous fait, et y'a un début à tout.
ce que je peux dire c'est que j'ai attendu patiemment mes 18 ans pour faire ce genre d'events, puisque j'avais pas envie de me taper 2000 bornes avec les frais que ça coûte, pour rien...
ensuite, chacun fait ce qu'il veut |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Et des gens de 18 ans qui sont pe, ca existe.
|
en hollande nan :D
si tu fais vraiment pas - de 18 ils vont pas verifier, ils ont pas que ca à faire. autrement tu peux aussi te deguiser :toothless |
|
|
|
|