|
Trance Energy 2005 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
le train du retour est full....
Bon ba t'as plus qu'a dodoter sur le trotoir jusqu'au lendemain :happy2:
:nervous: |
non il reste des places ;) |
|
|
| d&b |
on ceux qui y vont en train de paris, vous prenez quel train pour aller et aussi pour le retour ?
là j'avais vu ca comme horaires allé et retour
12h55 16h08
16h16 17h01
09h32 10h15
10h54 14h05 |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
on ceux qui y vont en train de paris, vous prenez quel train pour aller et aussi pour le retour ?
là j'avais vu ca comme horaires allé et retour
12h55 16h08
16h16 17h01
09h32 10h15
10h54 14h05 |
c'est exactement ca pour nous :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
on ceux qui y vont en train de paris, vous prenez quel train pour aller et aussi pour le retour ?
là j'avais vu ca comme horaires allé et retour
12h55 16h08
16h16 17h01
09h32 10h15
10h54 14h05 |
voila donc ca ca n'est plus disponible en smilys mais ca l'est toujours en Mezzo
c'est un peu plus cher mais mieux que rien
c'est les deux train que prennent la plupart des gens (je suis le seul qui prend pas le meme a l'allé en fait :nervous: ) |
|
|
| stanymi |
www.trance-events.tk
Allez hop, on va s'inscrire. des p pb de mise en page avec mozilla :p Je vais voir ca rapidement.
Ceux qui n'ont pas de log/mdp et qui en veulent un : PM.
Ceux qui ne se souviennent plus de leur pass :( : PM |
|
|
| djlemon |
Je serais aussi de la partie normalement :)
On part avec un bus au départ de Nancy si j'ai bien compris (je suis pas trop au courant de comment ca se passe en fait mais j'ai dit oui à tout :D) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djlemon
Je serais aussi de la partie normalement :)
On part avec un bus au départ de Nancy si j'ai bien compris (je suis pas trop au courant de comment ca se passe en fait mais j'ai dit oui à tout :D) |
meme pas peur :D
j'espere pour toi que c'est pas V4A :tongue2 |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Je serais aussi de la partie normalement :)
On part avec un bus au départ de Nancy si j'ai bien compris (je suis pas trop au courant de comment ca se passe en fait mais j'ai dit oui à tout :D) |
Bon en fait je suis tombé dans le même bordel lol visiblement un bus partira de mulhouse a moitié plein de clubbers et vient faire le plein complet à nancy... il le s'agit pas de V4A on a trouvé une solution de remplacement :D ;)
Donc y'aura moi + djlemon + 11 autres personnes de Nancy + une bonne trentaine de mulhouse :toothless |
|
|
| djlemon |
| quote: | | Originally posted by _greggy_ j'espere pour toi que c'est pas V4A :tongue2 |
Ben on m'a dit que non, alors j'éspère aussi...
Car à cause de la très mauvaise réputation qu'a Voyage4A, j'étais pas du tout motivé par ce que proposait Kotix
(Kotix c'est 4A alors ce bus partant de Mulhouse ou pas?) |
|
|
| d&b |
bon ben j'ai bien regardé les offres d'avion, train etc.. et en fait ca me fait un peu chier de dire ca mais... c'est fait j'ai tout commandé, billet de train et de trance energy :D !
donc ca sera les horaires que j'ai cité plus haut. je remercie la prime de noel sans qui je ne serais rien :stongue:
par contre j'ai plutot pas interet de rater Tiesto cet été en France parce que ma mère m'a promis une claque si j'y allais pas :D :p :wtf:
bon ben voila une bonne chose de faite, maintenant plus de soucis, plus qu'à attendre le 12 tranquill... :cool: :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
maintenant plus de soucis, plus qu'à attendre le 12 tranquill... :cool: :) |
..avant la grande aventure et un nouveau périple inoubliable :happy2: |
|
|
| psychopat63 |
Salut tout le monde!
Unpetit nouveau sur le forum de TE!
J'étais du voyage l'an passé et j'y serai cette année!
Je part de Liège (voir Bruxelles) en voiture... si ca peut arranger certains de me rejoindre en belgique et qu'on monte ensemble pas de probleme. Je propose donc 3 places.
N'hesitez pas à me contacter!
Y a sans doute moyen de s'arranger.Peut etre faire une voiture depuis la gare de bruxelles pour ceux qui ont peur d'etre emmerder par train en holland!
Tenez moi au courant! et Vive la trance!
Psy |
|
|
|
|