|
Trance Energy 2005 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| je crois qu'ils ne vendent plus de ticket pour TE sur ticketbox, c'est pour ca. il reste plus assez de temps pour qu'ils envoient les billets. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je cherche 2 places a vendre...je sais pas ski se passe le site ticket box merde et je ne peu pa commander de places
@ rafon : tes 2 places ont ete vendu ou pa ?? |
à moi..
Oui tiens d'ailleurs Rafon, t'as reçu les sous ?Tu peux me renvoyer les places rapido, ce seré con qu'ells soient paumées entre Lyon et ROuen d'ici à samedi 12 :eek: :eek: |
|
|
| Mickaël |
bon ben moi je serais aussi de la partie ; jpart en train de Paris com dautre a ske g vu à 12h55 ac un pote et une copine. Pour la ptite bouffe je suis partant bien que g pas vu de précision pr linstant.
Sur de venir (+97 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment] => Rafon (1 / je sais toujours pas comment)
hcm (+1) [voiture]
Mickael + 2 [train 12h55] |
|
|
| Kartman |
Moi aussi je serai présent aussi !
Départ du 52 avec 3 ami(e)s.
Sur de venir (+101 ?? )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+6) [voitures]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
DjFabeD (+7) [mini Van]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment] => Rafon (1 / je sais toujours pas comment)
hcm (+1) [voiture]
Mickael + 2 [train 12h55]
Kartman (+3) [voiture] |
|
|
| _greggy_ |
Premier meeting au Magik Musik store à Breda vers 16h, ca tente quelqu'un ?
histoire de faire un peu chauffer la CB pendant le WE :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Premier meeting au Magik Musik store à Breda vers 16h, ca tente quelqu'un ?
histoire de faire un peu chauffer la CB pendant le WE :D |
ah...logiquement...
Ouais normalement on devait s'arrêter à Breda et l'horaire conviendrait.
On essaiera :) |
|
|
| FerryTayle |
| On y sera aussi ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Allez y doux une fois dedans, il est petit le shop :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Premier meeting au Magik Musik store à Breda vers 16h, ca tente quelqu'un ?
histoire de faire un peu chauffer la CB pendant le WE :D |
Tu m'y verras certainement dans ces horaires là (si on trouve le shop c'est grand Breda:toothless ) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu m'y verras certainement dans ces horaires là (si on trouve le shop c'est grand Breda:toothless ) |
c'est dans une toute petite rue dans la zone pietonne. Un plan avec mappy & ca rulezzz ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| QQ1 a une ou 2 places en rab ? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
QQ1 a une ou 2 places en rab ? |
Fait ta demande aussi sur ClubX, il me semble qu'un membre en avait |
|
|
|
|