|
Trance Energy 2005 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Si y'a des personnes intéressées, je suis étudiant à Laval et nous louons un minibus donc si ça peut aider des personnes....
Le pb c'est que je l'ai appris aujourd'hui et qu'il faut donner la réponse mercredi au plus tard!!:whip: |
|
|
| GillouStyle03 |
Demain, aprés mon partiel de physique que je devrais être en train de réviser au moment ou j'parle, je m'occupe des navettes.
J'espère avoir la réponse dessuite.
J'ai noté tout ceux qui m'ont envoyé un message MP.
Croisons les doigts pour que les 2 navettes soient notres!! |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si y'a des personnes intéressées, je suis étudiant à Laval et nous louons un minibus donc si ça peut aider des personnes....
Le pb c'est que je l'ai appris aujourd'hui et qu'il faut donner la réponse mercredi au plus tard!!:whip: |
Lol, tu serai pas un Esiearque à tout hasard ?:D |
|
|
| PyrofraG |
Merde je suis découvert!!
Pour apporter des précisions si jamais des personnes étaient intéressées Le trajet couterait environ 60euros donc vous rajouter les 38.50 euros du billet et vous avez un we pour 100euros.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail à [email protected] |
|
|
| Mochu |
J'suis Esiearque Parisien, et normalement yen a qque 1 qui serait interessé ici à Paris.
J'avais montré des vidéos alléchantes de grosses soirées ;). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour apporter des précisions si jamais des personnes étaient intéressées Le trajet couterait environ 60euros donc vous rajouter les 38.50 euros du billet et vous avez un we pour 100euros.
|
Tous mes cours de math viennent de s'effondrer d'un coup. J'suis traumatisé. :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tous mes cours de math viennent de s'effondrer d'un coup. J'suis traumatisé. :conf: :conf: :conf: :conf: |
Taa on t'apelle :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tous mes cours de math viennent de s'effondrer d'un coup. J'suis traumatisé. :conf: :conf: :conf: :conf: |
bon... tu vas pas faire chier pour € 1,50 !!! :whip: :mad: |
|
|
| d&b |
+ les boissons + la bouffe + le vestiaire + la cocai.. light :p
ca nous fait 130€ :toothless
ca va j'ai déja fait plus cher :rolleyes: :D
edit : bon euh alors euh...
Laval c'est ou ? :D
parce que viamichelin il m'en trouve 150 :confused: |
|
|
| Mister NjoY |
Tain mais ils jouent à quoi !!!
Transavia Nice > Amsterdam était à 64.90€ jusqu'aujourd'hui à 16h ou je vois > 29.90€ !! < me dit cool je commande ce soir !
A cette heure précise je sort ma CB et hop je vois > 84.90€ !!!
et ouéééééééééééééééééééééé v'la que je remballe ma carte illico !!!
Bon ben il n'y a plus qu'a prier pour que demain soit comme aujourd'hui... |
|
|
| Romain |
29,90€ le billet d'avion :eyes:
ça vaut le coup de descendre ! |
|
|
| PyrofraG |
| Laval pour ceux qui cherchent c'est un coin paumé dans le département de la Mayenne. C'est à 45min de Rennes et de Angers donc si ça peut aider des gens à situer. |
|
|
|
|