|
Trance Energy 2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
ah bein voilà ! le theme est donc ce titre je m'en doutais :D
il est sortie en release la semaine derniere, depuis le temp qu'on l'entend... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais d'autres vaient eu une galère avec 4a aussi...je sais plus qui c'est par contre ? |
TM2K & moi
mais il me semble qu'il y en avait encore d'autres
ils bossent à la bite & au couteau là-bas, rarement vu une boite aussi mal organisée :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouaip c'est vrai qu'on a eu une mauvaise expérience de v4a lorsqu'on est allé à la Love Parade. Je ne conseille pas, ni de déconseille :crazy: :D |
|
|
| Mister NjoY |
Visiblement il n'y a eu aucune amélioration, je suis allé avec v4a à la Trance Energy c'était la cata ! Pour la date du passage, l'heure d'arrivé et les billets !
De plus j'aprend par la suite que ceux qui ont étaient à la Sensation avait aussi assé d'ennuis
Et là je vois qu'ils y'en a eu aussi
Pour ma part je raye définitivement v4a :(
bref on ne va pas débattre ni trop s'étendre sur la compagnie... |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ah bein voilà ! le theme est donc ce titre je m'en doutais :D
il est sortie en release la semaine derniere, depuis le temp qu'on l'entend... |
Chez moi (et surement chez bcp dautres) il est sorti en release le 5 septembre... :rolleyes:
Et pour 4A, ptetre qu'à force de rencontrer des problèmes y vont pouvoir les prévoir et s'y prendre à l'avance |
|
|
| Kotix |
| suffit de leur donner la chance de remplir un vrai bus et là on pourra juger ... c'est pas avec 10 reserv qu'ils peuvent faire qqch de bien ... enfin on verra bien |
|
|
| Kotix |
C'est parti ! Vous pouvez désormais voyager vers les TE 2005 avec 4a et c'est ici que cela se passe :
clic here :

TARIF UNIQUE DE 98 eur :)
Villes départ :
METZ - 13H30 - gare routière
NANCY - 12H00 - FaceGareSNCF
LILLE - 15H15 - Métro Lille Europe
PARIS - Place du 25 août 44 - 12H00
STRASBOURG - rue Mal Lefebvre - 11H00
THIONVILLE - Gare SNCF - 14H00
PREPARE TO DANCE :crazy: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by 4marco
Line-up is coming at the end of this week, and in parts on radio ID&T this week. I'll listen and update this site!
Confirmed: G-spott, Dj Jurgen, Marcel Woods, Rank 1 (also makers TE-Theme), Armin van Buuren :eyes:
Greetings TE-fan |
... :tongue3 :eyespop: :crazy:
les tickets sont en vente sur Ticketbox.nl |
|
|
| Romain |
en effet énorme line-up !
| quote: | MAIN STAGE
Ronald van Gelderen
Judge Jules & Eddie Halliwell
Rank 1 LIVE
Ferry Corsten
Armin van Buuren
Johan Gielen
Yoji Biomehanika
IN CHARGE STAGE BY MARCO V
Marco V
M.I.K.E.
Filterheadz LIVE
John 00 Flemming
Igor S
MADHOUSE STAGE BY DJ JEAN
DJ Jean
Randy Katana
Jochen Miller
E-Craig
G-Spott LIVE
Jurgen |
:eyes: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy:
j'essaierai de m'y rendre! |
|
|
| ptit_tom |
| Ca m interesse bien tout ca a mon avis je serai de la parti ;) |
|
|
| d&b |
argl
alors là je suis quasiment sur d'y aller !!!!
ptain sur 18 gars y'en a presque 15 que je veux aller voir !!!:wtf: :wtf: :eyes: :( |
|
|
| stanymi |
| moi aussi de la partie à mon avis |
|
|
|
|