return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 9)
View this Thread in Original format
Beaufix
quote:
Originally posted by d&b
ben pour moi y'aura surement pas de TE2005 :(
ca me tentait trop, mais niveau finance ca va ptètre pas le faire vu que j'ai un peu un chti blème ce we :D

Qu'est ce que tu vas rater la ... :eek: :rolleyes: :(
d&b
quote:
Originally posted by Beaufix
Qu'est ce que tu vas rater la ... :eek: :rolleyes: :(

oui enfin bon c'est ptètre pas la peine non plus de me le rappeler 2 mins apres :whip: :whip: :D :p
Beaufix
On aura tous une pensée pour toi ce jour la :D ;)
d&b
tention j'y suis pas encore pas. (ptain c koi ste phrase ? :conf: :stongue: )
je peux encore changer d'avis :D
DjFabeD
quote:
Originally posted by Beaufix
Je crois que T ou TR n'ont aucune importance.

est-ce que c'est sur ca que ca na aucune importance Vak: soi T ou TR
kkun peut confirmé?
Moi on ma tjs di ds la vie kun choix a faire avait tjs son importance:D
d&b
quote:
Originally posted by DjFabeD
est-ce que c'est sur ca que ca na aucune importance Vak: soi T ou TR
kkun peut confirmé?

à innercity on avait le choix aussi entre plusieur lettre, A ... et je sais plus quoi, mais ca n'avait aucune importance.

quote:

Moi on ma tjs di ds la vie kun choix a faire avait tjs son importance:D

je confirme ! surtout les trains ! :toothless
DjFabeD
bien bien bien
me reste plus ka commander alors!!
allez hop faisont chaufer la carte pour 4 places:toocool:
maxxyme
quote:
Originally posted by GillouStyle03
Bonjour

Bonjour ;)

quote:
Je fait parti du "club elektro" de mon école, qui organise des soirées Electronique et surtout, des covoiturages pour des events.
Nous avons à notre disposition des navettes (aux couleurs de l'école lol) et nous sommes intéressés (moi le premier) pour partir au Trance Energy 2005 !

On est sur Troyes (l'école est l'Université de Technologie de Troyes), et on se propose de prendre ceux qui souhaiteraient partir à plusieurs (les coûts de transports seraient alors trés trés faible /personne !)

Voilà :)

Moi je suis PARTANT... et d'autres aussi :)

Ah... comme quoi les informaticiens ;) (UTT enfin y'a de l'info quoi :D)
Effectivement, c'est une idée à creuser. J'habite encore à l'heure actuellement à Châlons-en-Ch. (chez mes parents) même si j'emménage sur Paris au mois de janvier.
Et pour l'instant, combien de personnes sont vraiment intéressées de votre côté ?
Parce que d'un autre côté il y a aussi les voyages 4A qui organisent des voyages à partir de différentes villes en France (détails dans ce thread même...)

quote:
Les filles sont bien évidemment acceptées ! :)

Problème : les filles se font plutôt rares par ici... ^^
GillouStyle03
maxxyme .. à en juger ton icone, tu as l'air plutôt pas mal :-) Une comme toi et tout le forum s'en satisfait :p

pour l'info, le génie informatique, il faut aller à l'UTC(compiègne)

Sinon pour le moment j'ai pas encore fait de recenssement, mais on à deux navettes à disposition je crois; soit 2*8 places!

Je vais faire de la promo au sein de l'école prochainement (mail à tout les étudiants)

Ce qui est sûr, c'est que si on part comme ca, à plusieurs, ca va être de la tuerie :p Si vous êtes chaud, on peut vous compter parmis nous :p
je crois que ca fait environ 15euros de frais de transport par personne si on part à 8 (une navette); ce qui est rien du tout :p
stanymi
quote:
Originally posted by GillouStyle03
maxxyme .. à en juger ton icone, tu as l'air plutôt pas mal :-) Une comme toi et tout le forum s'en satisfait :p

:stongue:

Romain
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

+2 :stongue: :stongue:

quel imposteur ce maxx.

15€ tu dis cher ami :eyes:

Je suis très intéressé. Je ferai peut-être Valence-Troyes en train, et la suite avec vous.
PEZ68
Y'a un truc que j'avais pas pensé , c'est que je pars surement une semaine au ski en fevrier ac des potes.
Ca me ferait chier de rater ça même si une semaine de ski c'est surement plus interessant :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement