|
Trance Energy 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
j'était présent à la TE2004 j'ai vraiment bien kiffé pas mal de bon DJ au program
patience... |
|
|
| Rivera |
La line-up de la TE 2004 était plus qu'impréssionnante.
A voir donc... |
|
|
| dj-axl |
| hum d'ici là France Télécom aura mis l'adsl dans mon patelin paumé donc je dis déja : ID&T radio powaa :D |
|
|
| Tashita |
Je pense pas qu'une écoute radio puisse être comparable à l'event sur place LOL
Mais c'est clair que c'est déjà ça ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca commence mal.
(c mon premier post depuis la morale de choukri...j'ose plus poster) :nervous: |
Arrête tes conneries on est pas en prison, fais ce que tu veux, écris ce que tu veux. Pense aux mecs qui te lisent, c'est tout. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Arrête tes conneries on n'est pas en prison, fais ce que tu veux, écris ce que tu veux. Pense aux mecs qui te lisent, c'est tout. |
Pense à moi qui te lis... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Arrête tes conneries on est pas en prison, fais ce que tu veux, écris ce que tu veux. Pense aux mecs qui te lisent, c'est tout. |
pense aux autres aussi, on ne peux pas toujours retrouver les choses auxquelles on aspire, les choes bougent, évoluent, et les gens avec et il faut l'accepter et ne pas faire de son point de vue la norme... |
|
|
| DjFabeD |
tjs pas de lineup:whip: :mad:
z ate z ate:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
tjs pas de lineup:whip: :mad:
z ate z ate:D |
de toute facon la line up sera pourrie, y'aura meme pas de tiesto ni de pvd :toothless |
|
|
| DjFabeD |
kest-ce qui te fait dire ca:conf:
t devin:toothless |
|
|
| Beaufix |
Du nouveau pour le Trance Energy 2005 que j'ai lu ds la section Party/Rave Info, Pictures & Reviews :
February 12, 2005 Jaarbeurs Utrecht
Ticketsales on www.ticketbox.nl start on December 4
Line-up unknown.
Mais bon Johan Gielen, c'est sur. A mon avis, Misja serait peut etre la, Rank1 aussi. PvD ou Armin ca ... aucune idée.
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Beaufix
A mon avis, Misja serait peut etre la, ... |
Quasiment sûr et certain ;) |
|
|
|
|