|
Trance Energy 2005 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Les photos sont en ligne sur le site off d'ID&T ;) |
|
|
| DjFabeD |
j'ai manqué les 20 dernieres minutes!! Fallai partir pour pas faire la queue au vestiaire:D
quoi!! il a tous casser? le materiel pi tout pi tout?
tu me dira il en serai capable!! |
|
|
| Oxa |
| Yogi a passé le orange remix de l'anthem de la sensation, terrible par contre je n'ai pas entendu un morceau de hardstyle dans son mix mais c'est peut etre parce que je suis parti à 6 h 50 |
|
|
| dj dany lyon |
Ca y est enfin à Lyon...
Retour plus que pittoresque avec 2 tempêtes de neige. La première entre Liège et Metz, avec une traversée du Luxembourg :whip: :whip: :whip:
Et la deuxième sur le plateau de Langres... Un truc de fou.
Sinon la soirée...
:whip: :whip: :whip: Pour l'organisation d'ID&T, ouverture des portes avec 40 min de retard... Résultat... Pleins de malade et de coup de froid... => Stan : J'espère que Julie va mieux. :)
M.I.K.E, Vraiment sympa... de bonnes plaques, dommage que le son saturait grave.
Filterheadz (live)... Payes ton CD... Mais bon sympa quand même.
Ensuite direction le Mainstage :
Judge Jules : Apprenti à l'école de théâtre de Londres. Isn't it ??? A chier. :whip: :whip: :whip: Surtout qu'il était aidé de son guignol E.Halliwell :whip: :whip: :whip:
R I D I C U L O U S
Ensuite RANK 1 (live)
Enfin le début de la soirée dans le Mainstage.
"After Me" pour commencer.
Ensuite que du bonheur, un petit morceau au piano classique pour montrer que Benno de Goeij n'est pas qu'un bidouilleur faisant de la musique électronique.
Et la fin a été magistrale. :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
AvB :
Mitigé.. Je m'attendais à beaucoup mieux. Même si c'était de bonne qualité.
Ferry : Le début bien, même si c'était un peu mou. Après je me suis absenté ( meeting pour les prochaines soirées lyonnaises ) et je suis revenu pour la fin de son set. Donc pas d'avis objectif.
Johan Gielen : J'ai tenu 3 morceaux... On lui a dit que c'était Trance Energy et pas Qlimax ???
Direction John 00 Fleming ...
Vraiment très bon, souriant et communicant avec la salle. Pour moi la découverte de la soirée.
Petit tour pour voir R.Katana dans la salle à côté :
C'était la folie... Surtout sur le "Fancy Fair 05". Retour pour la fin de J00F.
Après... KO technique... Chill out... Rencontre avec des parisiens vraiment sympa....
Départ tout à la fin, avec les notes de Faithless version Hardstyle joué par Yoji B. dans le Mainstage.
ET le retour.... :whip: :whip: :whip:
Impression d'ensemble très bonne.
Ravi d'avoir revu les TA-fr que je connaissais. Tout aussi ravi d'avoir connu le team Everest, et d'autres TAs.
Bientôt les photos sur www.d-prod.com |
|
|
| JLP |
J'vais essayer de faire une petite review, mais ca va etre dur, il s'est passé trop de choses comme d'hab ^^
Nous sommes montés dans notre train a la gare du nord 2 minutes avant qu'il parte (un peu chaud le timing). Dans le train entre Rotterdam et Utrecht, il y
avait juste a coté de nom un bonhomme dont la tete me disait vraiment quelquechose. J'ai appris apres qu'il était avec nous sur le quai a la gare du nord pr
choper la voiture 18 en bout de train :) et il etait juste derriere nous dans le 1er train, ceci explique donc cela...). Je l'ai bien regardé, mais bon, il
ne reagissait pas du tout a tt ce que l'on disait, j'en ai conclu qu'il etait hollandais :)
Arrivé a Utrecht vers 17h, on mange, il vont au cofee shop, j'en profite pour regarder un peu la ville, qui était franchement belle 'faut le dire. Je
posterai les photos qd mon appareil voudra bien marcher :p
Retourd a la gare vers 20h, ou d&b décide enfin de nous accoster, apres nous avoir observé dans le train pdt tout le trajet :rolleyes: "J'aime observer mes
congeneres" qu'il dit... :p
Rassemblement avec tout le monde, pour moi particulierement avec Romain, Marco et d&b donc. Je croise les everest au Burger King, on rassemble un peu tlm et
c'est parti :)
ID&T nous on qd meme fait attendre une demie heure je pense sous la neige :nervous:
Ensuite allez hop c'est partis, on commence avec MIKE, et meme tres precisement sur Vadim Zhukov - Exit. Je rencontre Stan a ce moment la. Il y a tous
les Ta-fr dans le stage, pres de MIKE :)
Mes potes sont curieux de voir ce qui se passe au main, nous avons donc droit a une partie du set de Eddie Halliwell, qui comme l'a tres justement dit
Rivera, n'etait pas vraiment au top sur la tracklist, mais la technique...! :eyes:
Nous revenons peut de temps apres voir MIKE (merci IDT de nous faire faire une boucle...dix minutes pour aller a un truc qui etait a 10 metres de nous...),
qui, franchement ne m'a pas plus du tout.
Et allez hop c'est rebelote, nous retournons au main pour voir Rank 1. Nous avons donc droit a la fin de Judge Jules, qui était lourd comme bonhomme,
il faut le dire.
J'commence a étre un peu decu du voyage, parceque l'air de rien il est deja 1h du mat, et jusque la rien ne m'a embalé, a part les dix premieres minutes.
:nervous:
Mais heureusement, les Rank 1 sont la! :gsmile: :gsmile:
Ils commencent avec une petite intro, un petit lecon de piano tres reussie (c'est vrai qu'a ce moment la Piet a du tenir longtemps la meme sample pcq Benno
se tardait a revenir...). Bon, apres, 'faut le dire, c'etait une pure tuerie. Airwave (avec un melange de la rythmique du breaks dub de breathing :crazy: ),
After Me (qui ma prod préférée des Rank 1! J'étais tout fou), Awakening, Beats@Rank1. Enfin la, c'etait exellent! :)
Ensuite place a Armin, qui est bien sympas, mais c'est vrais, sans plus.
A la fin du set d'Armin, j'en peux plus et la trance commence a me souler (et c'est a ce moment la que j'aurais apprécié un Sasha ou un Holden dans le coin).
Nous nous dirigons vers In Charge stage pour voir la fin de Marco.V, qui est franchement sympas!!
J00F n'emballe pas mes potes, moi si, je reste donc tout seul dans ce stage. La, franchement, c'est gigantesque! Je suis resté pdt tout le set de
J00F! Notez bien que ce bonhomme je ne le connaissait que de réputation, peut etre une ou deux prods, mais c'est tout. Et je l'ai franchement adoré, que ca
soit tracklist, technique, ou meme, le bonhomme en lui meme donnait vraiment envie de rester face a lui. Etant donné la quantité de touristes dans la salle
(j'en reparlerai apres), Nightflowers (que j'ai rejoins en premiere ligne, juste devant le Dj) et moi meme donc sommes rejoins par Romain, POUR FOUTRE LE
FEUUU !! :wtf: :wtf: :wtf: :D
Plus serieusement, ce sont nous trois, avec deux tranceaddict espagnols, qui tappons dans nos mains et gueulons, pour faire lever les bras derriere nous.
Malheureusement, J00F a eu quelques problemes techniques : d'abord se fut la colonne de droite qui ne sortis plus un son pdt quelques minutes, puis, un quart
d'heure apres, la colonne de gauche. A ce moment la, Romain me dit "haaaa la il est venere!" Et en effet, ca se voyait bien, ca lui a un peu foutu un coup
ces histoires d'enceintes et ca a commencé a l'enervé. Alors j'ai levé les bras vers lui et j'ai gueule de toutes mes cordes :p il m'a regardé, a levé les
bras d'un air "merci" et a retrouvé son sourire jusqu'aux oreilles. En effet, J00F etait franchement content d'etre la, et il le cachait pas!!!
Il savait quand faire repartir la foule, notamment cette track avec une gratte electrique et un remix des Chemical Brothers :crazy:
Enfin bref, ce fut enorme! :tongue2 Je sais pas ce que j'aurais fait pdt tout ce temps si ca ne m'avait pas plus... :nervous:
Nous nous dirigeons ensuite vers le main avec Romain et Enzo pour voir la fin de Rielen ;) Et la musique qu'il jouait a ce moment la me rappela un
live d'ATB : ATB avait joué la track en question, avait utilisé la "montée" de cette track pour faire monter la tension, et au moment ou la musique devait
exploser, hop, il lanca Pump Panel - Confusion. Ce n'etait pas le seul truc du genre qu'il faisait.
Alors, franchement, quand je suis entré dans le main, ca m'a fait rire, j'ai entendu cette montée, j'ai meme fait a Romain "Attend il fait quoi la Gielen,
c'est ATB qui joue ce genre de trucs". Et c'est une fois que la musique explosa, que j'appris qu'ATB n'avait absolument pas switché de musique, ni meme
touché de platine ou quoi que ce soit.
D'ailleur dsl Romain j'suis un peu parti precipitamment, j'ai voulu te rechoper mais quand j'ai vu Enzo plus tard il m'a dit que tu étais tt devant, et vu ce
que j'avais ds la pates, c'etait hors de question que je me traine jusqu'a l'avant du MainStage! :tongue2
Voila, ensuite il a enchainé avec un Whiteroom, puis un remix de For An Angel, avec Sarah qui chante Silence, et en plus, la musique, en breaks, enfin bref
la track qui a tout pour elle quoi.
Et c'est ainsi que s'acheve la soirée, qui fut un pur bonheur, il faut le dire, en dépit du fait qu'il y ai, parmis ces 35000 personnes, 350 tranceux.
L'ambiance etait mooooooooooole, fallait se battre pr avoir deux bras en l'air, enfin l'ambiance etait carrement plus mauvaise qu'a Tiesto @ Hasselt. Pas
possible le nombre de connasses qui sont venu trainer leurs cul sans meme savoir qui mixait :whip: :whip:
Le retour jsuqu'a Paris franchemement sympas avec d&b!! :thepirate Malheureusement je n'ai pas pus lui dire au revoir, pris par le temps comme d'hab...
Bon, ok, elle est pas courte ma review, et alors? :p
EDIT : A oui et aussi, j'ai oublié le traditionnel : Un moment j'ai croisé FabD par hasard :D Ca fait plaisir! :) ;) |
|
|
| Rivera |
Heu Dany!!
On a était au meme TE ??
J'étais devant les grille pour etre fouillé à 21h45 et devant Gelderen à 22h10 en ayant eu le temps de faire un tour complet...
Halliwell peu etre guignol mais j'aurai bien aimé avoir ton avis sur son set. Si un jour tu mix comme ça tu reviens nous en parler: Eddie Halliwell - Essential Mix 13.02.05 ce soir donc on en reparle. |
|
|
| DJ_TonKs |
Cette année fut un tres bon crue pour la TE ce qui laissera je pense presager une bonne année pour la trance en 2005.j'ai egalement ete tres heureux de rencontrer ou de revoir tous les TA present ce jour la ^^
alors mes impressions rapides sur les DJ que j'ai pus voir
MIKE : tres bon set sauf la finou ca bourrineait un peu trop.
Filterheads : un live interressant avec bcp de percu
Rank1 : excellent live, tres novateur mais moin dansant que celui de 2002
Armin : rien a redire c du tout bon
Ferry Corsten : Je tiens tout particulierement a le remiercier car son set etait enorme, presque aussi bon que celui de 2000, de plus il a remis tout le monde d'accord sur le fait que le seul et unique remix de adagio for string digne de ce nom etait le sien et non celui d'un certain tijs.
John'00'flemming : un set vraiment tres interressant mais le son de la salle ne correspondait vraiment pas a son style .. dommage |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Rivera
Heu Dany!!
On a était au meme TE ??
J'étais devant les grille pour etre fouillé à 21h45 et devant Gelderen à 22h10 en ayant eu le temps de faire un tour complet...
Halliwell peu etre guignol mais j'aurai bien aimé avoir ton avis sur son set. Si un jour tu mix comme ça tu reviens nous en parler: Eddie Halliwell - Essential Mix 13.02.05 ce soir donc on en reparle. |
Attention, déjà :
1)/ Je remet en cause le fait, que comme c'était marqué sur le prog., l'ouverture des portes étaient prévues à 21h. Pas 21h40. Vas l'expliquer à tous ceux qui étaient en t-shirt dans le froid et la pluie.
2)/ J'ai pas remis en cause la technique d'Eddie Halliwell si tu lis bien, mais son comportement comme celui de son compère.
Et vu que c'était pas ma première TE, permets moi d'être moins enthousiaste que par certaines éditions passées. |
|
|
| _Marco_ |
Ca y est je suis rentré aussi. La petite review:
Avant soirée sympa avec la rencontre de certains ta-fr, ensuite je me barre pour choper un billet, à 22h on rentre!
M.I.K.E.: Je suis de l'avis de Stanymi, le début du set etait vraiment cool plein d'energie en plus j avais la peche donc c'etait nickel (je rajouterai aux tracks citées par les autres Find (Andy Moor Remix). La deuxieme heure etait faite de hauts et de bas...
Par contre il faut noter qu'il est descendu devant nous apres pour signer des autographes et Romain a pris une photo de MIKE et moi -> merci!
Filterheadz: Moi j'ai vraiment trop aimé le début, la premiere piste était excellente avec la batterie.Le mec aux percus se la racontait un peu mais g trouvé qu'il se débrouillait plutot pas mal (meme si j y connais que dalle en batterie). Et dans l'ensemble ca avait son effet et n'etait pas completement inutil. Par contre l'autre type était planqué donc?
Direction Main Stage pour me choper une place corecte en attendant Rank 1.
Rank 1: Comme dit auparavant la partie piano etait vraiment bien et puis apres Airwave magnifique et un tres bon After Me en version 4/4! Ce srait sympa qu'il sorte celui la!
La derniere piste etait une tuerie aussi, celle apres beats@rank1, il me semble que c'etait cygnus x - superstring (rank 1 remix)...
Ensuite je v boire un coup puis direction Marco V:
Je suis resté peut etre une heure et demie!?
Bref.. le set bien énérgique comme d'hab, j'ai reconnu The Great Escape (il me semble) et puis comme remix de madonna y avait damn noa - home (marco v.ision remix), more than a life away et bang bang
bref que du lourd.
Je me suis absenté en suite pour voir Ferry corsten , j 'arrive avec un peu de retard la premiere track que j'entends est sublime , puis enchainment de bombes avec parfois quelques problemes de beatmatch mais tres vite réglés, adagio for strings (fc remix), force of gravity etc... vraiment la super bonne ambiance j 'ai trouvé et puis pour nous cloturer ce set qu'est ce qu'il fait , il nous lache une track ridicule avec un break a mourrir de rire, la melodie n'etait pas si mal mais les paroles etaient franchements dignes de dj sammy -> dommage. Mais bon beaucoup d'applaudissement quand meme!!
Ensuite , longue pause, j ai trop mal aux jambes, je prends les 5 muntens a 11 euros et je commence a boire assis sur un banc. Je croise d&b qui fait de meme.
A 6h du mat on se motive pour voir Yoji, ca avait l'air sympa mais fallait vraiment etre en forme ce qui n'etait plus mon cas , je suis resté 10 min au fond de la salle et puis je me suis tiré.
Voila, dans l'ensemble j ai quand meme vachement apprécié cette soirée, ca claquait bien. :)
et puis c'est toujours un plaisir de voir les hollandaises |
|
|
|
|