|
Trance Energy 2005 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Si t'as pas ton ticket au bout de 2 semaine ils te disent de le Re-commander.
T'as regardé si au moins l'argent avait était débité sur ton compte.
Si c'est pas le cas, ba tu dois refaire la manip sur ticketbox pour un nouveau ticket. |
|
|
| Nightflowers |
enfin un peu plus d'infos
IN CHARGE
22:00-23:30 M.I.K.E
23:30-00:00 Filterheadz live
00:00-04:00 Marco V
04:00-05:30 John "OO" Flemming
05:30-07:00 Igor S
4h de mix pour Marco V :crazy: :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
4h de mix pour Marco V :crazy: :eyes: |
:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3
Ma Man ! |
|
|
| maxxyme |
Pitin !!! Je décolle pas du stage In Charge !!! :eek:
SInon dommage qu'il n'y a pas moyen de faire dédicacer quelques disques... parce que là ;)
Encore que... je n'ai pas de vrai disque de Marco V je crois bien... ni d'Igor S :stongue: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore que... je n'ai pas de vrai disque d'Igor S :stongue: |
dommage c pas mal ce qu'il fait ce gars et derriere les platines c la pure star ce gars y me fait triper avec ses chx longs blonds lol |
|
|
| Mister NjoY |
MIKE à 22h ! hum bon dès que j'arrive je trace le voire !
On ne connait toujours pas les heures pour le mainstage ?
Bon J-18 hein !!! :crazy: |
|
|
| stanymi |
Sur de venir (+93 )
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
matvei [avion]
Stan (+1) >> Stan (+4) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3) [voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix + djlemon (13 de Nancy ; 20 de Mulhouse et 10 de Strasbourg) (~43 pers. ?) [bus]
Rafon + Soeur + Une amie [3 / je sais pas du tout comment]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur (3)
d&b [Train. arrivée 17h01]
Defcon_7 + 3 (= 10? ) [voiture]
Romain [avion]
PyrofraG (+5) [voiture]
Greggy
Christian
Maxxyme
Fortes chances (2)
**** |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Rivera
Si t'as pas ton ticket au bout de 2 semaine ils te disent de le Re-commander.
T'as regardé si au moins l'argent avait était débité sur ton compte.
Si c'est pas le cas, ba tu dois refaire la manip sur ticketbox pour un nouveau ticket. |
oui enfin je suis pas que con non plus.. si j'avais pas été débité je m'en taperais, je recommenderais illico.
mais j'ai été débité le 13 :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
oui enfin je suis pas que con non plus.. si j'avais pas été débité je m'en taperais, je recommenderais illico.
mais j'ai été débité le 13 :whip: |
ca c'est ptet perdu avec les greves de la poste :conf: |
|
|
| d-miurge |
| en fait tes amis et ta famille ont intercepté la lettre avant comme ils ont peur de plus te revoir avec les trucs de la derniere fois ! :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
en fait tes amis et ta famille ont intercepté la lettre avant comme ils ont peur de plus te revoir avec les trucs de la derniere fois ! :toothless |
nan, ma famille m'aurait plutot offert 5 billets pour etre sur qu'il m'en reste un au cas ou j'en perde en route :D |
|
|
|
|