return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
Pour avoir disucté avec des hollandais la dessus, il considère les Trance Energy comme des dance machine.

pour eux, il y a trop de gamin partout, c'est trop grand, ça perds de ce coté sympa de soirée quand même un peu plus petite et en terme de programmation ça vaudra à leurs yeux jamais un Dance Valley...
Mister NjoY
Armin à la TE2005 pitié !!!
Tashita
Je pense qu'il faut se faire sa propre opinion pour ce genre de soirée ...

Déjà, les hollandais on une autre vision de ce genre d'events pcq ça "pupulle" dans tous les coins de leur pays ...

Un belge va voir ça encore autrement et un français d'une 3ème manière ...

Je pars du principe que si t'as les moyens, que la date te conviens et que la line up te "bottes", tu n'hésites pas à tester (si c la 1ère fois) ou à refaire si celle-ci t'as plu l'année précédente ...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Taa
Je pense qu'il faut se faire sa propre opinion pour ce genre de soirée ...

Déjà, les hollandais on une autre vision de ce genre d'events pcq ça "pupulle" dans tous les coins de leur pays ...

Un belge va voir ça encore autrement et un français d'une 3ème manière ...

Je pars du principe que si t'as les moyens, que la date te conviens et que la line up te "bottes", tu n'hésites pas à tester (si c la 1ère fois) ou à refaire si celle-ci t'as plu l'année précédente ...

:cool: Alléluia!! Que dire de plus.

Merci bien ma grande:)
Mister NjoY
Pour ma part j'était aux anges à la 2004 ! c'était trop TERRIBLE !!!
Tashita
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:cool: Alléluia!! Que dire de plus.

Merci bien ma grande:)

C'est ironique ???

Je donne pas de solution miracle hein, c'est juste mon avis ... ;)

@Mister Njoy: Moi aussi pareil :D
d&b
quote:
Originally posted by Taa
C'est ironique ???

je doute que ca soit ironique, d'ailleur comment faire de l'ironie avec ce que tu as dis. c'est tellement logique, vrai... enfin tu as totalement raison quoi
plouf02
quote:
Originally posted by LoginZ
Pour avoir disucté avec des hollandais la dessus, il considère les Trance Energy comme des dance machine.

pour eux, il y a trop de gamin partout, c'est trop grand, ça perds de ce coté sympa de soirée quand même un peu plus petite et en terme de programmation ça vaudra à leurs yeux jamais un Dance Valley...

J'ai toujours pensé la meme chose :stongue:
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
je doute que ca soit ironique, d'ailleur comment faire de l'ironie avec ce que tu as dis. c'est tellement logique, vrai... enfin tu as totalement raison quoi

LOL arrête je vais rougir :stongue: ;)

@ plouf02 et LoginZ : Déjà pour comparer la DV à la TE il faut être un peu neuneu ... :rolleyes: Il faut comparer ce qui est comparable quand même ... Sinon ça n'a pas vraiment de sens ...
Beaufix
Et puis le Trance Energy ca veut bien dire ce que ca veut dire ... !! Trance trance trance only!! :D

J'ai adoré celui en janvier de cette année. Si y'a au moins Johan Gielen, Misja ou Rank1 j'y vais pour le prochain, c'est tellement rare les occasions de voir autant de Dj connus en une soirée. Et généralement, dans des events ainsi, c'est tjrs de la bonne musique, des vieux tubes comme des nouvelles ou futurs bombes :). Moi je dis c'est une soirée a pas rater pour tous fan de trance ! :).

Oxa
Pour ceux qui ne peuvent pas faire tous les festivals hollandais, je pense que la trance energy fut le festival incontournable il y a une paire d'année mais que maintenant des évenements comme l'innercity, la dance valley ou la mystery land sont aussi bien voir mieux et même beaucoup mieux mais le mythe de la trance energy est toujours là :)
_greggy_
A mon avis la Trance Energy a beaucoup perdue de sa magie.
Quand je matte les vidéos des Trance Energy 2000 à 2002 & quand je matte / écoutent celle d'après j'me dit que c'est vraiment plus pareil
il manque les trucs qui faisait que cet event était incontournable :
Rank One@Trance Energy 2000 : cette vidéo me fera toujours voyagé
idem pour le live de Gielen où il enchaine : Sunset on Ibiza, Silence ...
ou encore en 2002 avec Lexicon 4 - Reach Me

J'espère que les prochaines éditions vont retrouver ce coté magique :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement