| PyrofraG |
Nous on devrait arriver vers 18heurs normalement.
Le parking pour la trance energy il sera déjà ouvert pour garer la voiture ?
Pour le merchendising, on maxxyme a bien dit qu'on ne pouvait pas remettre dans les vestiaires ce qu'on achetait??
D'ailleur les vestaires ça se passe comment car sur ClubXtrem il disait qu'il y avait un ordre précis à suivre.... |
|
|