return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 56)
View this Thread in Original format
Rivera
A savoir que notre chauffeur à payer comme tout le monde son billet 40euro... on est rentré à 22h dans le Jaarbeurs et à 1h il était parti dormir dans la voiture MDR. Il a du poireauter jusqu'à 7h30 le temps que l'on reviennes. Il voulait surement juste allé voir les putes à Amsterdam dans l'aprem :clown:.
Lui qui nous disait "on y va pour 5h c'est bien, aucun prob j'vais pas etre fatigué" trop mdr.
_Marco_
quote:
Originally posted by d&b
par contre moi vous pouvez vous brosser pour que j'enleve quelque chose :toothless


tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp?
PyrofraG
TRance online à mis des vidéos en ligne :
te2005 !!

Je vous conseille fortement la vidéo 11 intro de Rank en entier et la vidéo du laser show Madhouse (impressionant car je n'y étais pas et ça claque trop!!! :crazy: )
JLP
quote:
Originally posted by _Marco_
tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp?


J'y étais, un grand moment!
alexander1984
quote:
Originally posted by stanymi
Romain, ton pote Alexandre (je crois :conf: ) qui avait un tee-shirt (Vandit :conf: ) dont le pseudo est Alexandre1984 (:conf: ), t'as de ses nouvelles ?

Merci


Salut Stanymi, désolé mé j'étais pas a Trance Energy (merci quand meme de remuer le couteau dans la plaie
;) ) donc tu dois te tromper pour le type qui a fait des photos

En tous cas ça avait l'air d'être une très très bonne soirée, la prochaine fois j'économise c'est sur !!!
Romain
quote:
Originally posted by _Marco_
tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp?



:stongue:

@ Stan ouais t'as bien déliré MDR... y'a pas d'alex, y'a pas de t-shirt vandit... lol. J'ai bien un pote qui est venu avec un numérique, c'est surement de lui que tu parlais alors dès qu'il se pointe je lui demande.
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:

@ Stan ouais t'as bien déliré MDR... y'a pas d'alex, y'a pas de t-shirt vandit... lol. J'ai bien un pote qui est venu avec un numérique, c'est surement de lui que tu parlais alors dès qu'il se pointe je lui demande.


oui ca doit etre lui avec une black qui était avec eux ;)
Merde j'm'embrouille avec tous ces pseudos...Si seulement on avait, je sais pas moi, une carte, un truc ds le genre pour repérer les gens...arf... :rolleyes:

@PyrofraG : merci !!!
vic7orius
en effet la vidz 11 sur tranceonline.ch c la mieux car on me voit de dos avec mon t-shirt vert et rouge de la Bulgarie :D :D
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
TRance online à mis des vidéos en ligne :
te2005 !!

Je vous conseille fortement la vidéo 11 intro de Rank en entier et la vidéo du laser show Madhouse (impressionant car je n'y étais pas et ça claque trop!!! :crazy: )


c'est vrai que le madhouse etait plutot pas mal niveau visuel je trouve.

ptain je sens que je vais dwl quelques video :D


ce soir j'up le store :stongue:
PyrofraG
Yes d&b impassiant de voir cette vidéo!!!

Personnnes n'a réussi à trouvé des mixs de la TE encore:conf:

Ils abusent de ne pas l'avoir diffusé sur SlamFm ou radio 538:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Nightflowers
ya celui de corsten qui circule mais je crois que c'est le seul set auquel on aura droit :(
Romain
quote:
Originally posted by Nightflowers
ya celui de corsten qui circule mais je crois que c'est le seul set auquel on aura droit :(


je paierais pour celui de j00f :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 
Privacy Statement