|
Trance Energy 2005 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
A savoir que notre chauffeur à payer comme tout le monde son billet 40euro... on est rentré à 22h dans le Jaarbeurs et à 1h il était parti dormir dans la voiture MDR. Il a du poireauter jusqu'à 7h30 le temps que l'on reviennes. Il voulait surement juste allé voir les putes à Amsterdam dans l'aprem :clown:.
Lui qui nous disait "on y va pour 5h c'est bien, aucun prob j'vais pas etre fatigué" trop mdr. |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre moi vous pouvez vous brosser pour que j'enleve quelque chose :toothless |
tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp? |
|
|
| PyrofraG |
TRance online à mis des vidéos en ligne :
te2005 !!
Je vous conseille fortement la vidéo 11 intro de Rank en entier et la vidéo du laser show Madhouse (impressionant car je n'y étais pas et ça claque trop!!! :crazy: ) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _Marco_
tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp? |
J'y étais, un grand moment! |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Romain, ton pote Alexandre (je crois :conf: ) qui avait un tee-shirt (Vandit :conf: ) dont le pseudo est Alexandre1984 (:conf: ), t'as de ses nouvelles ?
Merci |
Salut Stanymi, désolé mé j'étais pas a Trance Energy (merci quand meme de remuer le couteau dans la plaie
;) ) donc tu dois te tromper pour le type qui a fait des photos
En tous cas ça avait l'air d'être une très très bonne soirée, la prochaine fois j'économise c'est sur !!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
tu peux poster la video du storede la pharmacie en entier stp? |
:stongue:
@ Stan ouais t'as bien déliré MDR... y'a pas d'alex, y'a pas de t-shirt vandit... lol. J'ai bien un pote qui est venu avec un numérique, c'est surement de lui que tu parlais alors dès qu'il se pointe je lui demande. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
@ Stan ouais t'as bien déliré MDR... y'a pas d'alex, y'a pas de t-shirt vandit... lol. J'ai bien un pote qui est venu avec un numérique, c'est surement de lui que tu parlais alors dès qu'il se pointe je lui demande. |
oui ca doit etre lui avec une black qui était avec eux ;)
Merde j'm'embrouille avec tous ces pseudos...Si seulement on avait, je sais pas moi, une carte, un truc ds le genre pour repérer les gens...arf... :rolleyes:
@PyrofraG : merci !!! |
|
|
| vic7orius |
| en effet la vidz 11 sur tranceonline.ch c la mieux car on me voit de dos avec mon t-shirt vert et rouge de la Bulgarie :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
TRance online à mis des vidéos en ligne :
te2005 !!
Je vous conseille fortement la vidéo 11 intro de Rank en entier et la vidéo du laser show Madhouse (impressionant car je n'y étais pas et ça claque trop!!! :crazy: ) |
c'est vrai que le madhouse etait plutot pas mal niveau visuel je trouve.
ptain je sens que je vais dwl quelques video :D
ce soir j'up le store :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Yes d&b impassiant de voir cette vidéo!!!
Personnnes n'a réussi à trouvé des mixs de la TE encore:conf:
Ils abusent de ne pas l'avoir diffusé sur SlamFm ou radio 538:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| ya celui de corsten qui circule mais je crois que c'est le seul set auquel on aura droit :( |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ya celui de corsten qui circule mais je crois que c'est le seul set auquel on aura droit :( |
je paierais pour celui de j00f :( |
|
|
|
|