|
Trance Energy 2005 (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ? |
de glisser sur des gobelets en platisque comme sur des savonettes :( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?
|
Ben tout part de là : attrapage de froid, mauvaise humeur, arrivée tardive, queue énorme aux vestiaires, ratage du debut de M.I.K.E.
C'est pas grand chose, mais comparé à Innercity, c'est dommage ! |
|
|
| JLP |
L'ouverture tardive!! :p
Et le fait de nous faire faire le tour, ca n'etait pas pour nous obliger a re-passer devant les stands? ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?
|
L'ouverture tardive est pour moi deja un gros point noir surtout en Février lololol mais bon ca arrive !
Apres j'ai trouvé une légère lenteur aux bars et aux trucs pour manger alors qu'il y avait peu de monde quand j'y etais.
Petit reproche niveau des sens de circulation un peu chiants quand c'est inutile enfin encore c'est pas mal quand y a affluance.
Sinon vestiaires pas top.
Par contre bon point niveau parking ou le gars en voyant la plaque nous accueilli en parlant francais. |
|
|
| Nightflowers |
| quand je regarde de nouveau le plan, et que je vois le trajet de OUF pour aller du main au in charge... :eyes: |
|
|
| JLP |
| PMMMMMMMMMMMMMMMMMM Night! :D ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Apres j'ai trouvé une légère lenteur aux bars et aux trucs pour manger alors qu'il y avait peu de monde quand j'y etais.
|
:conf:
ca devait etre toi parce que perso j'ai jamais attendu plus de 10sec |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
quand je regarde de nouveau le plan, et que je vois le trajet de OUF pour aller du main au in charge... :eyes: |
A fond ça m'a saouler ça !!! :mad: |
|
|
| Beaufix |
J'ai découvert "Ferry Corsten - I Love You" au trance, c'est nouveau ca ?
Comme elle est trop terrible. |
|
|
| matvei |
Joué a Innercity ;)
En fait, j'ai découvert cette track y a 8 mois je pense, et je crois qu'elle a 2 ans !! Faut que je retrouve le set ou il y avait la tracklist avec l'ID ;)
Une tuerie je confiiirme !! |
|
|
| Rivera |
| Kler qu'elle est bien cette track. Ses dernieres prod sont pas trop mal son remix de Holding On aussi. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by matvei
Joué a Innercity ;)
En fait, j'ai découvert cette track y a 8 mois je pense, et je crois qu'elle a 2 ans !! Faut que je retrouve le set ou il y avait la tracklist avec l'ID ;)
Une tuerie je confiiirme !! |
je me demande ce qu'il attend pour la sortir :( |
|
|
|
|