return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 59)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?


de glisser sur des gobelets en platisque comme sur des savonettes :(
matvei
quote:
Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?


Ben tout part de là : attrapage de froid, mauvaise humeur, arrivée tardive, queue énorme aux vestiaires, ratage du debut de M.I.K.E.

C'est pas grand chose, mais comparé à Innercity, c'est dommage !
JLP
L'ouverture tardive!! :p

Et le fait de nous faire faire le tour, ca n'etait pas pour nous obliger a re-passer devant les stands? ;)
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
j'aimerais bien savoir, qu'est ce que vous lui reprochez à l'organisation de id&t à part l'ouverture tardive des portes ?



L'ouverture tardive est pour moi deja un gros point noir surtout en Février lololol mais bon ca arrive !

Apres j'ai trouvé une légère lenteur aux bars et aux trucs pour manger alors qu'il y avait peu de monde quand j'y etais.

Petit reproche niveau des sens de circulation un peu chiants quand c'est inutile enfin encore c'est pas mal quand y a affluance.

Sinon vestiaires pas top.

Par contre bon point niveau parking ou le gars en voyant la plaque nous accueilli en parlant francais.
Nightflowers
quand je regarde de nouveau le plan, et que je vois le trajet de OUF pour aller du main au in charge... :eyes:
JLP
PMMMMMMMMMMMMMMMMMM Night! :D ;)
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Apres j'ai trouvé une légère lenteur aux bars et aux trucs pour manger alors qu'il y avait peu de monde quand j'y etais.

:conf:
ca devait etre toi parce que perso j'ai jamais attendu plus de 10sec
Tashita
quote:
Originally posted by Nightflowers
quand je regarde de nouveau le plan, et que je vois le trajet de OUF pour aller du main au in charge... :eyes:


A fond ça m'a saouler ça !!! :mad:
Beaufix
J'ai découvert "Ferry Corsten - I Love You" au trance, c'est nouveau ca ?

Comme elle est trop terrible.
matvei
Joué a Innercity ;)

En fait, j'ai découvert cette track y a 8 mois je pense, et je crois qu'elle a 2 ans !! Faut que je retrouve le set ou il y avait la tracklist avec l'ID ;)

Une tuerie je confiiirme !!

Rivera
Kler qu'elle est bien cette track. Ses dernieres prod sont pas trop mal son remix de Holding On aussi.
Romain
quote:
Originally posted by matvei
Joué a Innercity ;)

En fait, j'ai découvert cette track y a 8 mois je pense, et je crois qu'elle a 2 ans !! Faut que je retrouve le set ou il y avait la tracklist avec l'ID ;)

Une tuerie je confiiirme !!



je me demande ce qu'il attend pour la sortir :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 61 62 
Privacy Statement