|
Trance Energy 2005 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Beaufix
C'est marrant, quand on a un avis différent du votre, on dirait vraiment que ca vous choque. |
Oh non, mais c'est simplement que cette vision des choses m'est assez incompréhensible ;).
Pourtant lors de ce genre d'event, les djs jouent ultra classiques.
CF : Marco V & Corsten @ Innercity 2004 pour ne citer qu'eux.
Quand tu vois la multitude de titres sortis, qui sortiront, ou qui viennent de sortir... Il sera rare pour toi d'écouter un set qui comportera exactement les tracks que tu souhaites, hormis si le dj joue pendant 8h de suite. :p
Bref, le débat est clos pour ma part ;). Je n'ai rien à ajouter.
Je respecte simplement ta pensée. |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Je respecte simplement ta pensée. |
Je ne demande que ca, merci.
Désolé de ne pas penser d'une facon "clubbing" comme vous, d'avoir le meme état d'esprit que vous.
Au fait, j'ai renconté Rafon et Maxime au WC :) ;). Salutations à vous :). |
|
|
| stanymi |
ouaip moi aussi je respecte...juste j'aurais pas du mettre "cette mentalité à 2 balles" je regrette ;) Chacun sa vision des choses mm si la tienne est vraiment surprenante !
| quote: | Originally posted by Beaufix
Au fait, j'ai renconté Rafon et Maxime au WC :) |
      |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouaip moi aussi je respecte...juste j'aurais pas du mettre "cette mentalité à 2 balles" je regrette ;) Chacun sa vision des choses mm si la tienne est vraiment surprenante ! |
Ce qu'il y a, c'est que je me suis mal exprimé mais c'est pas grave, j'ai pas envie de me prendre la tete a écrire un texte de 15150211 lignes pour m'expliquer.
| quote: | Originally posted by stanymi
     |
.
Pourquoi toutes ces grimaces ??? |
|
|
| lost_in_trance |
Quoi qu'il en soit, si on s'occupait la playlist.
Voiçi ce que j'ai reconnu (pas d'ordre particulier)
M.I.K.E
- Vadim Zukhov - Exit (Robert Nicskon Remix)
- Solar Factor - Global Getaways
- Active Sight - Adrenaline
- Armin vs. M.I.K.E. pres. Electric Movement - Pound
- M.I.K.E. - Turn Out The Lights
- Perry O'Neil - Wave Force
- Armin vs. M.I.K.E. pres. Electric Movement - Intruder
Rank 1 (live)
- Sensation - The Anthem 2002
- Rank 1 - After Me
- Rank 1 - Airwave
- Rank 1 - [email protected]
- Cygnus X - Superstrings (Rank 1 Remix)
Armin Van Buuren
01. 24 - The Longest Day (Vocal Mix)
02. Ridgewalkers feat El - Find (Kyau vs. Albert Remix)
- Kyau vs. Albert - Made Of Sun (Kva Hard Dub)
- Armin - Communication Part III
- System F feat Armin Van Buuren - Exhale
Ferry Corsten
- Ferry Corsten vs. Thrillseekers - Sublime
- Fire & Ice - Para Siempre
- Ferry Corsten - I Love You
- The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
- BT - The Force Of Gravity (Ferry Corsten Bootleg Mix)
- Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)
- William Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
- Ferry Corsten - It's Time (Flashover Mix)
- Ferry Corsten - Rock You Body Rock
- Ferry Corsten feat Elles De Graaf - Show You.. |
|
|
| MinsK |
Beh on dirait k'y a 2 points de vue:
-ceux qui veulent entendre des morceaux inconnus et qui recherche l'évènement de masse avec l'orgie totale
-ceux qui veulent entendre les morceaux qu'ils adorent et ecoutent tous les jours.
Perso, je pense que pour qu'un évènement comme ça me plaise vraiment et pour qu'il puisse vraiment y avoir une bonne ambiance, il faut que je resente d'autre sensations que chez moi.
Donc écouter de nouveaux sons qui me facent tripper, je prend!
Mais pour pouvoir bien me lacher il me faut aussi écouter quelques morceaux bien connus sur lequels je saurai quand ca partira et que tout le monde se mettra a sauter de partout en siflant et criant.
Moi le premier lorsque je découvre un nouveau morceau sur le net j'ai hate de l'entendre avec une grosse sono dans un grand hangar pour voir si ça rend encore mieux. C'est sur ce point que je rejoint le point de vue de Beaufix.
Même si moi même j'aime bien analyser et ecouter un set, ca me ferait chier que tout le monde bouge "prudemment" sur la piste juste par ce qu'ils ne connaissent pas le morceau et l'écoute attentivement (je caricature bien-sûr).
En bref, chui complètement d'accord avec Stanymi et ce qui soutiennent sont point de vue mais je pense qu'il faut aussi mettre des morceaux bien connu pour que l'ambiance soit au maximum.
J'espère que vous aurez compris ce que j'ai voulu exprimer avec mon vieux français de base :) |
|
|
| Romain |
lol un paquet de reviews... déjà que j'avais la tête en bouillie en rentrant, là je vous raconte pas.
Je vais faire concis, vu que beaucoup de choses ont été dites.
*MIKE: les autres l'ont dit, excellent, surtout au début.
*Filterheadz: sympa, on était devant le batteur c'était pas mal.
*Judge Jules: un comique qui n'a pas fait rire grand monde. Déçu de la sélection.
*Armin (pas entier): assez plat, même si les nouveautés ne manquaient pas.
*Marco V: le passage avec ses prods bien sympa vraiment, power comme diraient certains.
*Corsten: ce que j'attendais de Corsten, en mieux. J'ai loupé le début mais je suis arrivé sur Fire & Ice - Para Siempre :crazy: à mourir. Bien sur certains diont "encore ces plaques" on en a déjà parlé, en tout cas j'étais vraiment ravi d'entendre des plaques qu'il est le seul à jouer, comme son remake de BT (j'en rêvais) ou sa nouvelle I Love You.
La dernière plaque pas entendue, j'ai filé chez j00f.
*j00f: énorme, j'ai vraiment trippé.. à noter la présence de pas mal de gta et de beta juste devant j00f.
*Biomehanika: il a fait le spectacle c'est sur, en tout cas l'ambiance était très différente de pendant le set de Corsten par exemple... j'ai trouvé le main stage un peu mou. Bon sinon c'est pas mal ce qu'il fait, mais ça devient assez vite saoulant... il devrait peut-être mettre davantage de plaques tech-trance à la dark alliance.
Sinon le IC stage superbe avec les lasers.. c'était cool aussi de pouvoir approcher les djs, MIKE, j00f, et MarcoV
ah oui ravi d'avoir connu certains TAs, d&b bien marrant mais je crois que c'est une tendance à pas parler fort qui lui donne un air timide :D les conneries sont au rendez-vous.
JLP le seul de la bande des frères que j'ai un peu plus cotoyé, bien sympa aussi, et avec qui on a trippé sur j00f - en compagnie de Night. Marco ça fait plaisir de le voir aussi, bien cool. |
|
|
| lost_in_trance |
Sans vouloir vous offenser, je pense que les sélections c'était un peu n'importe quoi (trop hard la plupart du temps). Par contre au niveau technique d'enchaînement, rien à dire! Par exemple, Armin m'a littéralement impressionné dans son set. Je l'ai même entendu cutter comme un DJ techno..
Quant à Ferry, il a fait une belle faute d'enchaînement d'environ 2 ou 3 secondes heureusement c'est passé inaparçu, il a eu vite fait de rectifier le tir.
Pour terminer, je voudrais souligner le fait que Ferry n'a pas joué "Adagio For Strings" de Tiesto mais bien son propre remix qui s'intitule Wiliam Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
Quand j'ai vu tout ces imbéciles qui levaient les bras en pensant que c'était la version de Tiesto, ca m'a dégoûté! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour terminer, je voudrais souligner le fait que Ferry n'a pas joué "Adagio For Strings" de Tiesto mais bien son propre remix qui s'intitule Wiliam Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)
Quand j'ai vu tout ces imbéciles qui levaient les bras en pensant que c'était la version de Tiesto, ca m'a dégoûté! |
oui enfin le ferry corsten remix est classique, il est super connu aussi. |
|
|
| Beaufix |
| Et puis il est quand meme vachement différent nan ? |
|
|
| Adria75 |
Continuellement la Guerre ICI lol!
n'importe quel thread, ca se clash, c'est fouu
:D ;) |
|
|
| dj_switchit |
ouais c'est assez dingue...
je v quand meme poser mon avis.
je trouve qu'il faut se lacher un peu, comment on peut faire des dizaines de kils. pour aller écouter certaines tracks... faut sortir de cette idée et symplement faire la fete!
bon j'arrete la pasque FerryTayle a dit juste, ca va redevenir le desormais celebre thread de EverestBirthday lol |
|
|
|
|