|
Trance Energy 2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| C'est vrai qu'en Hollande ils sont généralement grands avec des cheveux en hérisson :p et ils dansent n'importe comment :happy2: :haha:. Les anglais aussi sont pas mal à ce niveau la, ils dansent sur de la trance comme si c'était de la techno, càd en sautant tout le temps :nervous: AHAHHA ... |
|
|
| Rivera |
...et le français, lui, ne danse pas du tout.
5 places commandés, normallement!! J'attend la confirmation du virement. J'espere qu'ils vont pas faire le meme coup que pour Innercity, enfin je pense pas. J'ai préféré mis prendre assé tôt cette fois-ci. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Beaufix
C'est vrai qu'en Hollande ils sont généralement grands avec des cheveux en hérisson :p et ils dansent n'importe comment :happy2: :haha:. Les anglais aussi sont pas mal à ce niveau la, ils dansent sur de la trance comme si c'était de la techno, càd en sautant tout le temps :nervous: AHAHHA ... |
parce que tu as une facon pour danser ? vas y explique :p |
|
|
| Nightflowers |
| vous comptez vous y rendre comment ? |
|
|
| Mister NjoY |
| Avion + train pour moi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Avion + train pour moi |
tu aurais un peu plus de precisions? :)
y'a "peut etre" moyen que je vienne en fait donc c'est pour voir si y'en a qui ont deja une idée du parcours |
|
|
| Mister NjoY |
| Nice > Avion > Amsterdam > Train > Utrecht |
|
|
| Nightflowers |
| bon c'est décidé je serais des votres :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
Cool çà un de plus!!! :) :)
Sinon pour nous le trajet, pour l'instant c'est train jusqu'à Troyes et après mini bus, si notre Troyen revient pour nous donner de bonnes nouvelles....
J'espère que çà sera bon, y a pas trop d'autres solutions pas trop chères.... |
|
|
| Nightflowers |
j'ai des solutions a 300 euros en cas :toothless
sinon ca serais a quelle heure le départ de Troyes? (et accessoirement l'heure de retour ca serais pas mal :p) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai des solutions a 300 euros en cas :toothless
sinon ca serais a quelle heure le départ de Troyes? (et accessoirement l'heure de retour ca serais pas mal :p) |
Aucune idée, relie le thread tu verras qu'il donne pas énorme d'info :( :(
Mais si c'était moi je pense qu'un départ aux alentours de 13-14h de Toyes çà serait pas mal...
Le retour si on part direct après, çà ferait du 15h environ.
Mais il faut attendre des nouvelles/précisions du concerné parce que là si çà se trouve c mort...:confused: :confused: |
|
|
| NeoWave |
pour jlp, moi et nos potes, c'est en train jusqu'a rotterdam puis changement jusqu'a utreitch (orthographe douteuse :wtf: )
80€ aller/retour :happy2:
par contre depechez vous, car y a presque plus de place dans le train, on a été obligé d'avoir des vagons séparés pour 2 d'entre nous :whip: |
|
|
|
|