|
Trance Energy 2005 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je suis bien interressé pour la ptite bouffe.
apparemment y'aura déja pas mal de monde qui arriveront à 17h à la gare. faudra quand meme essayer de se retrouver :D |
|
|
| stanymi |
| zé mes billets :) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
zé mes billets :) |
me too :D :D :D
jprefere ceux de la fnac quand meme, y sont plus zoli :p :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
zé mes billets :) |
Yeeaaaah pareil... moi je les trouve encore + jolis que l'année dernière, les billets de Ticketbox:p |
|
|
| stanymi |
Gros Problem sur ticketbox...
on peut plus acheter de places pour la TE depuis 2-3 jours apparemment...
Mon pote de Lille qu'on doit récup au passage ne peut pas commander.
impossible de leur envoyer un mail non plus, nouvelle erreur...
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| maxxyme |
HEIN ?
C'est la sh*t alors... :( |
|
|
| stanymi |
d'ailleurs ce qui me fait flipper c que la première erreur intervient justement qd tu valides ton numéro de carte...
| quote: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /export/ticketbox.nl/languages/english.inc.php:2) in /export/ticketbox.nl/classes/Identity.class.php on line 100
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /export/ticketbox.nl/languages/english.inc.php:2) in /export/ticketbox.nl/classes/Identity.class.php on line 101 |
Voilà l'erreur, enfin si c'est jsute ça...je dis ouif. :)
Par contre c'est encore autre chose quand on veut leur envoyer un mail, j'ai pas conservé, je sais plus... :confused: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
d'ailleurs ce qui me fait flipper c que la première erreur intervient justement qd tu valides ton numéro de carte...
Voilà l'erreur, enfin si c'est jsute ça...je dis ouif. :)
Par contre c'est encore autre chose quand on veut leur envoyer un mail, j'ai pas conservé, je sais plus... :confused: |
c'est uniquement sur la frame du haut, pas de pb :)
oué tte facon vu l'erreur :happy2: |
|
|
| PyrofraG |
moi j'ai passé ma commande hier et c'était bon donc j'espère que ça va marcher...
pyrofrag (+5) on va peut être atteint les 100 t-a à venir!!!:toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
moi j'ai passé ma commande hier et c'était bon donc j'espère que ça va marcher...
pyrofrag (+5) on va peut être atteint les 100 t-a à venir!!!:toocool: |
On est déjà pas 50 alors 100... |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tain mais ils jouent à quoi !!!
Transavia Nice > Amsterdam était à 64.90€ jusqu'aujourd'hui à 16h ou je vois > 29.90€ !! < me dit cool je commande ce soir !
A cette heure précise je sort ma CB et hop je vois > 84.90€ !!!
et ouéééééééééééééééééééééé v'la que je remballe ma carte illico !!!
Bon ben il n'y a plus qu'a prier pour que demain soit comme aujourd'hui... |
Uhhhhhhh sans aucun espoire je retourne sur le site de Transavia ce matin et que vois je > 19.99€ l'allée et 19.99€ le retour ! alors qu'hier soir j'en avait pour 201.96€ en tout !!!!
Donc ça y est j'ai comandé !!! Ouf comme j'ai bien fait d'attendre pfiiouuuuuuuh !!!! Truc de dingue Transavia serieux |
|
|
| Rivera |
Transavia c'est quoi ça !? Voyage par avions/train ??
En tout cas c'est pas cher là, 40€ l'allé-retour ça le fait quand meme surtout depuis Nice :eyes:
Mais c'est chelou ça que les prix baisses d'un coup comme ça à quelques heures d'intervalles. |
|
|
|
|