return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 
Trance Energy 2005 (pg. 57)
View this Thread in Original format
GillouStyle03
je surquiffe la vidéo d'adagio for strings :p

Je propose toutefois d'investir dans un microphone adapté à ce genre d'events, :p (je me demande si tout les micros des APN présents dans la salle n'ont pas pris une belle claque ...)

Il faudrait un Minidisc + micro externe je crois.
(c'est ce qui est utilisé fréquemment pour les bootlegs de concerts)

Avec un bon matos, on pourrait se faire des vidéos de TUEUR !!
d-miurge
voila armin a la TE :

PyrofraG
Je ne suis pas sur que l'on puisse récupérer un son qui ne sature pas avec un micro car le son de la te était vraiment très fort...
Ou alors on lui met des boules quies!!:toothless je sors.

En plus si on bouge, ben c'est chaud pour la prise de son, le mieux c'est de le connecté a la sortie de la table de mixage!!
Je sens que ça va être impossible de revivre la te2005 en dehors des vidéos des apn....:whip: :whip:

En fait j'ai vu quelqu'un avec une caméra à la te en espérant qu'il le mette en torent ou sur la mule....

J'ai trouvé 2 mini-sets vip de corsten...sets
benjamin
merci pour les videos, dommage pour le son qui sature. Mdr les mecs qui essayent de faire le logo ID&T avec les mains, ou pour Biomehanika qui fait une sorte de danse de la loutre (Copyright © greggy) sur la derniere video :stongue:
Defcon_7
Bon j'arrive après la guerre moi:toothless
je vais faire ma petite review à mon tour...

Arrivé à 22h, carton jaune à ID&T, après l'excellente organisation de l'Innercity je trouve que c'était carrément me bordel pour les vestiaires et pour l'entrée, de plus la circulation entre les salles était pas évidente:

M.I.K.E.: je suis resté la première heure de son set, une pure tuerie:eek: , il enchainait tuerie sur tuerie, un très très bon set, de la pure trance pour se mettre dans le bain... 9/10

Judge Jules vs Eddie Halliwell: ok ils font les clowns (enfin surtout Judge Jules) mais bon je préfère ça qu'un dj qui fasse la gueule. Enfin c'est vrai que Jules en faisait trop en plus il mixe pas terrible, par contre agréablement surpris par Halliwell que je ne connaissais pas et qui est bon je trouve... 4/10 pour Judge Jules, 7/10 pour Eddie Halliwell

Rank 1 live: un démarrage un peu poussif, mais ensuite MA-GNI-FIQUE, entre Airwave, l'anthem de la Sensation 2003 joué au piano, Beats@Rank1 et surtout finir sur un Superstring, ce live m'a laissé sans voix... 9/10

Armin van Buuren: pour moi LE set de cette TE05. Il a vraiment joué de la pure trance comme je l'aime. De plus techniquement, vraiment rien à redire il maîtrise vraiment son sujet contrairement à d'autres...
Là aussi j'ai vraiment bien aimé qu'il termine son set sur System F vs Armin van Buuren - Exhale, joli clin d'oeil.... 10/10

Ferry Corsten: bon, alors mon avis va forcément diverger du votre, mais je trouve que son set c'est du foutage de gueule. Pour l'avoir vu 3 fois en 7 mois je peux vous dire que c'est 3 fois le même set... et re-BT-Force of gravity, et re-Thrillseekers-Synaesthesia et re-Rock Your Body (alors celle-là maintenant quand je l'entends j'ai envie de vomir), avec toutes les promos qu'il doit recevoir je trouve ça limite, en plus après Armin j'ai trouvé ça bien mou.... 5/10 (pas taper!!!)

Johan Gielen: mouais il a eu un peu de mal dans ses enchaînements et les 30 premières minutes de son mix sont horribles:nervous: mais il s'est bien rattrapé par la suite avec Airscape - Sosei, Whiteroom - Someday entre autres et il a eu le mérite de me redonner la patate. Et moi j'aime bien son interaction avec le public, il met bien l'ambiance sans en faire de trop (comme Jules ou Yoji par exemple)... 7/10

Yoji Biomehanika: bon qu'est-ce qu'il nous a fait le Jap là? Autant un peu de hard(style ou pas) ne me dérange pas, autant là c'était un peu n'importe quoi, de la hardtrance vraiment cheesy avec des breaks qui ressemblaient à des airs d'opéra pendant une bonne demi-heure... La suite était bien mieux avec Dark Alliance - Vibration (la patate qu'elle me met cette zic), Shane 54 - Vampire et le rappel sur No Regular... Et quel showman ce Yoji même si c'est trop parfois... 6/10

voilou voilou très bonne TE05 pour moi (la première), je reviendrai sûrement l'an prochain, quelques regrets n'avoir pas vu grand chose de Marco V et Flemming (10 minutes de chaque seulement) mais vaec un tel line-up difficile de bouger du Mainstage...
stanymi
quote:
Originally posted by Defcon_7

Rank 1 live: un démarrage un peu poussif, mais ensuite MA-GNI-FIQUE, entre Airwave, l'anthem de la Sensation 2003 joué au piano, Beats@Rank1 et surtout finir sur un Superstring, ce live m'a laissé sans voix... 9/10


personne n'est d'accord...awakening ou superstring ?
pour moi c awakening mais du coup, j'suis plus trop sûr.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Rock Your Body (alors celle-là maintenant quand je l'entends j'ai envie de vomir),


moi elle m'a tjs donné envie de vomir comme Punk
_Marco_
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:

@ Stan ouais t'as bien déliré MDR... y'a pas d'alex, y'a pas de t-shirt vandit... lol. J'ai bien un pote qui est venu avec un numérique, c'est surement de lui que tu parlais alors dès qu'il se pointe je lui demande.


moi j avais un t shirt Vandit :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
personne n'est d'accord...awakening ou superstring ?
pour moi c awakening mais du coup, j'suis plus trop sûr.

Superstring, aucun doute la dessus !

quote:

moi elle m'a tjs donné envie de vomir comme Punk


Punk je supporte par contre les autres, c'est comme tu dis à vomir
Heuresement que l'ami Steve relève le niveau de ses prods :rolleyes:
_Marco_
put1 mais quelle bande de crevards ces ID&T, le set de ferry est allegrement coupé! pas de adagio ni de bt ni de track de merde a la fin :whip: :whip:
matvei
question de droits ...
Ils n'ont surement pas les droits pour Adiago, ni pour le BT ...

Bref, une grosse affaire de sous, idoum pour le set VIP.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 
Privacy Statement