|
Trance Energy 2005 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Trop deg de râter ça , 4h de Marco V , 1h30 de JOOF . J'espere que je vais pas me casser une jambe au ski sinon j'aurai tout perdu :D |
|
|
| Mickaël |
| jcrois que Maxxyme nété pas trop pr un mcdo (par contre je c pas a kel heure il arrive); Moi ca me dérange pas ms a la limite si ya une pizzeria pas loin et que ca plait a ts le monde. Moi aussi jarrive a 17h01 a la gare d'Utrecht et je rentre ds le jaarbeurs a louverture dc c clair la bouffe pr moi c avt 22h. |
|
|
| stanymi |
| nous c comme d'hab, sandwichs...la soirée est déjà assez chère comme ça. |
|
|
| d&b |
| ouai ben macdo, pizzeria, kabab, sablesorcière ( :confused: ) du lidl, peu timporteuh !! du moment que c'est pas trop che et qu'il faut pas rester assis des plombes, ca me va. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah fond !!!
Put1 4h de marco, mais c'est le paradis sur terre :crazy: :tongue3 |
... :)
Qui a dit on se rattrapera de vendredi soir... ? :D
Sinon moi je veux louper pour rien au monde Filterheadz live, trop envie de voir ce que ça donne. :)
Après pour le reste, va falloir étudier ça attentivement :cool: |
|
|
| Nightflowers |
dans la gare y'a un burger king et un pizza hut
mais rien ne nous empeche de prendre à emporter et de se faire la bouffe sur le parking histoire de rejoindre ceux qui ont des sandwichs ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
dans la gare y'a un burger king et un pizza hut
mais rien ne nous empeche de prendre à emporter et de se faire la bouffe sur le parking histoire de rejoindre ceux qui ont des sandwichs ? |
yep, tout dépend de la météo
mais la solution pizza hut à emporter me convient tres bien ;) |
|
|
| Mickaël |
| ben ouai moi pizza hut ou burger king ca mva. |
|
|
| d&b |
pareil ca roulerait pour moi, c'est dans la gare, c'est pas cher, c'est pas hollandais comme bouffe :D
donc zarool |
|
|
| dj dany lyon |
Appel general
Je cherche 2 ptites places..... :(
Help........ Helllllllpppppp |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Mickaël
ben ouai moi pizza hut ou burger king ca mva. |
essayez d'eviter le "triple whopper" au burgerking... j'ai testé ca a Amsterdam ya pas longtemps ben faut aimer quoi... genre la viande verte c'est bizarre |
|
|
|
|