|
Trance Energy 2005 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
est ce qu'il y a une voie spécial guests à l'entrée des events id&t ?
parce qu'ils m'ont mis en guestlist chez ticketbox. d'ici à ce que je rentre pas, y'a pas des km :o
| quote: | Whe cannot send you new tickets because they do not arrive in time. Whe have blocked your old tickets, so those tickets can not be justed anymore.
Whe put your name on a Guestlist, so the night of the event you can go to the guestintence at the front of the jaarbeurs Utrecht and you can ask on the security to Francis. She is the person with the list, and she is gona let you in.
You must bring youre id with you
Sorry for this, Whe hope you have a great evening.
Would you please let me knowe if you received this mail?
Kind Regards,
Sandra van der Does
TicketBox |
en général à l'heure de l'ouverture, y'a souvent la folie de monde, ou bien ls gens viennent apres ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce qu'il y a une voie spécial guests à l'entrée des events id&t ?
parce qu'ils m'ont mis en guestlist chez ticketbox. d'ici à ce que je rentre pas, y'a pas des km :o
en général à l'heure de l'ouverture, y'a souvent la folie de monde, ou bien ls gens viennent apres ? |
:stongue: :stongue: :stongue: Sans déconner ca arrive qu'à toi ces conneries là... :conf: :conf: :conf: :(
A l'ouverture je pense que c comme les autres events, c pas on plus la cohue (quoi que là MIKE à 22h...:happy2: )
Sinon une vois special guest...je pense pas mais le fameux Francis,se situera plutôt du coté des VIP. |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by d&b
est ce qu'il y a une voie spécial guests à l'entrée des events id&t ?
parce qu'ils m'ont mis en guestlist chez ticketbox. d'ici à ce que je rentre pas, y'a pas des km :o
en général à l'heure de l'ouverture, y'a souvent la folie de monde, ou bien ls gens viennent apres ? |
Si tu te pointes pr 21h, ya pas trop de monde, comme ca tu peux visiter les différentes salles tranquillement, acheter du merchandising et te prendre les jetons de consos (prévoir du liquide, si je me souviens bien 1 jeton=2€ = 1 verre d'heineken ou un Flugel :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by hcm
|
Please, relis quelques posts plus haut, je te cause... |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by stanymi
Please, relis quelques posts plus haut, je te cause... |
Sorry, je sais pas si ce sera possible de faire du covoiturage pr moi, car je sais pas encore avec quelle caisse j'y vais, ni à quelle heure. Faite comme si j'était pas là ;) |
|
|
| Romain |
| :wtf: Francis c'est une meuf |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
:wtf: Francis c'est une meuf |
ben ouai apparemment. je crois que c'est la personne qu'il fallait appeler si on voulait se marier à innercity.
mais bon ce que c'est je m'en fou, ca peut etre une femme, un gars un chien, une baignoire, un tas de clou de girofle, peu m'importe du moment que ca me fait rentrer :mad: |
|
|
| GillouStyle03 |
| J'achète 4 billets si vous avez à vendre... |
|
|
| stanymi |
| dans 2 semaines ce sera fini :( :( :( |
|
|
| d&b |
nan ca ne fera que commencer !!!! :cool: :toocool: :tongue2 :tongue3
si j'arrive pas à rentrer, j'acheterai un billets de ceux de - de 18 qui n'auront pas pu rentrer non plus :D :toothless |
|
|
| stanymi |
lol
oui c vrai depuis que je suis levé je crois qu'on est dimanche. :p |
|
|
| DjFabeD |
je cherche 2 places a vendre...je sais pas ski se passe le site ticket box merde et je ne peu pa commander de places
@ rafon : tes 2 places ont ete vendu ou pa ?? |
|
|
|
|