|
Trance Energy 2005 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Prévoyez des vetements chauds; les chaines pour la voiture :whip: :whip:
Météo sur Utrecht
:nervous: :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| Effectivement c'est carrément les grosse moumoutes qu'il faut qu'on enmène!!! -1°C le dimanche MAX!! -7°C min... :( |
|
|
| PEZ68 |
| Pas la peine de sortir le t-shirt TA-Fr :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas la peine de sortir le t-shirt TA-Fr :stongue: |
pas de soucis j'me suis fait faire une combi de ski TA-FR pour mes vacances de sport d'hiver :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
Oué c'est la misere les pays bas pour ça
L'année passé aussi il y a eu d'la pluie pour la TE |
|
|
| stanymi |
:( :( :(
putain de misère ! |
|
|
| Kartman |
En parlant de ca ils laissent rentrer avec des sacs à dos ?
A la Dance Valley ca n'avait posé aucun problème mais la ?
C toujours plus pratike quand t'as les 3 APN, les paquets de clopes et a la rigueur les pulls |
|
|
| Shred'r |
jserais de la partie moi aussi!!!!
je fini de mixer le samdi matin à 7h00, et on part en caisse direct (à 3pilotes)!
je sais pas si on sera à temps pour les rdvs, mais je prends qd m^me mon cd pour le contest histoire de vous le donner avant le 32février!!
@demain |
|
|
| Nightflowers |
| bah jpense que c'est chauffé le jaarbers nan ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah jpense que c'est chauffé le jaarbers nan ? :toothless |
le soucis c'est avant & surtout apres
le retour j'ai pas pour habitude de le faire d'une traite
j'préfère dormir un peu avant de partir ;) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Kartman
En parlant de ca ils laissent rentrer avec des sacs à dos ?
A la Dance Valley ca n'avait posé aucun problème mais la ?
C toujours plus pratike quand t'as les 3 APN, les paquets de clopes et a la rigueur les pulls |
Je sais que tu peux le poser au vestiaire mais pour ce qui est de le garder en salle ... si t'aimes bien être encombré ... :toothless |
|
|
| Beaufix |
| PUTAIN j'espère entendre Signum Timelord sinon je brûle le trance energy !!!! :crazy: |
|
|
|
|