|
Trance Energy 2005 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
aïe, je vois ca TRES mal barré ces hisoitres de navettes.
Le problemes des voyages organisés c'est qu'on est toujours dépendant des autres et en cas de pépin bah c'est la mouise
donc pour ceux qui comptent sur la navette hum y'a ptet une autre solution à envisager comme en louer une? ca couterais combiens? (apparement ca ferais dans les 7 personnes donc ca doit pas etre hors de prix)
edit: apparement ca serais dans les 250 euros pour le week end pour un minibus a depart de paris avec les conditions suivantes
| quote: | Ce prix comprend :
- La taxe locale et/ou TVA
- 500 Kilomètres
- La participation aux coûts d'immatriculation (PCI)
- La réduction de la responsabilité financière en cas de vol du véhicule (TPC)
- La réduction de la responsabilité financière en cas d'accident du véhicule (CDW)
Ce prix ne comprend pas :
- Le kilomètre supplémentaire (0.42 EUR/Kilomètre, Pour la catégorie demandée)
- L'assistance et l'assurance individuelle des personnes transportées (PAI 3.00 EUR/Jour)
- Le pack assurance : exonération de toute responsabilité financière en cas d'accident ou de vol du véhicule (9.70 EUR/Jour)
- Le carburant
Conditions d'application et informations complémentaires :
- Carte bancaire internationale acceptée par AVIS (pas de carte Electron, Maestro ou Kyriel) au nom du conducteur obligatoire (sauf si voucher plein credit)
- Les options : conducteur additionnel (24 EUR / loc.), jeune conducteur 21-25 ans (22 EUR / jour), siège BB/réhausseur (27 EUR / loc.) (sauf si déjà inclus dans le tarif ci-dessus)
- Les suppléments, options (si pas incluses dans le tarif ci-dessus) et rachats de franchise sont donnés TTC et à titre indicatif. Ils seront proposés, contractables et payables sur place |
voila si ca peux vous aider :conf:
edit: apres calculs, pour 8 personnes au départ de Paris ca reviendrais dans les 75 euros par personnes aller/retour |
|
|
| d&b |
arg
en gros c'est mort TE pour moi :confused:
à moins qu'on se loue nous meme le bus oui.
bon Paris c'est pas le meilleur endroit pour moi. mais si on part de gare de l'est peut etre que j'ai des chances de pas me perdre :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d&b
arg
bon Paris c'est pas le meilleur endroit pour moi. mais si on part de gare de l'est peut etre que j'ai des chances de pas me perdre :D |
matte au niveau du train, a partir de paris, y a moyen que tu choppe un aller retour 80€ si tu te depeche :)
Aller courage on a envie de te voir en vrai avec JLP !! :haha: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by NeoWave
matte au niveau du train, a partir de paris, y a moyen que tu choppe un aller retour 80€ si tu te depeche :) |
y'a une histoire d'age non ? parce que moi même avec ma carte 12-25 ça me fait 100€ l'aller-retour.
je vais peut-être faire l'aller en train (valence-paris, paris-utrecht), et le retour en avion (amsterdam - nice, puis nice-valence en train)... je regarde ce qui est possible, et pas cher. |
|
|
| NeoWave |
| on a pris le tarif smilys (15-25 ans je crois et aller retour Obligatoire), non enchangable non remboursable :) |
|
|
| _greggy_ |
SI j'y vais je pense qu'il n'y aurait que Christian qui viendrait avec moi.
Il y aurait donc 2 places dans ma voiture au départ de Metz.
Je me déciderais probablement au retour de mes vacances au ski la semaine prochaine. |
|
|
| Nightflowers |
arg
regarde le train qui part de paris a 12h55 tu peux chopper l'aller retour a 80 euros encore |
|
|
| d&b |
le train depuis Paris ok mais je n'habite que guère à Paris quand meme :D
je vais regarder déja pour le retour parce que la dernière fois je suis rentré à 1h30 et j'etais pas top forme le lendemain :clown:
edit :
Bon alors pour Paris Utrecht Paris c'est 100€ parce que le truc moins cher il ne propose plus de retour pour le dimanche. :whip:
Mais les truc moins cher là, il ne faut pas de carte ni rien ? juste parce que t'as moins de 26 ans c'est moins cher de 40€ quasiment ?
Je viens de voir pour revenir de Paris, ca va encore il reste des moins cher, (faut que je me dépeche aussi) ca me ferait 150€ environ pour le tout. ce qui me fait quasiment pareil que la dernire fois sans compter ce que j'ai du rajouter pour revenir péniblement :D
donc sauf si y'a rien qui se présente de mieux dans la soirée, je pense que je vais choisir ca. |
|
|
| Jedi99 |
Salut a tous....:D :D :D
3 personne en plus
Sur de venir
Nightflowers (+3) [train]
Mister NjoY (+1) [avion]
Stan (+1) [voiture]
NeoWave (+6) [train]
JLP [train]
Ptit_tom (+2 ou 3)[voiture]
Everest Team & Blackmoon Traxx Team + ami (Tonks, Stephan, Enzo, Taa + Geoff, Manu et moi [7 / voiture]
Kotix
Rafon + Soeur + P-e une amie (je te dis çà sùr demain soir) [2ou3 / train+navette Troyes]
Rivera (+4) [1-2 voitures]
Jedi + copine + soeur
Fortes chances
Greggy
maxxyme [navette Troyes]?
d&b [navette Troyes]?
Severnaya [navette Troyes]?
Romain [navette ? avion ? brouette ?] |
|
|
| stanymi |
| Qqn a l'URL du flyer plz ? |
|
|
| Nightflowers |
j'ai pas trouvé de flyer :(
sinon pour le train, la carte 12-25 ne fonctionne pas pour les trajets internationaux |
|
|
| NeoWave |
le train depuis Paris ok mais je n'habite que guère à Paris quand meme :D
je vais regarder déja pour le retour parce que la dernière fois je suis rentré à 1h30 et j'etais pas top forme le lendemain :clown:
Bon alors pour Paris Utrecht Paris c'est 100€ parce que le truc moins cher il ne propose plus de retour pour le dimanche. :whip:
Mais les truc moins cher là, il ne faut pas de carte ni rien ? juste parce que t'as moins de 26 ans c'est moins cher de 40€ quasiment ?
Je viens de voir pour revenir de Paris, ca va encore il reste des moins cher, (faut que je me dépeche aussi) ca me ferait 150€ environ pour le tout. ce qui me fait quasiment pareil que la dernire fois sans compter ce que j'ai du rajouter pour revenir péniblement :D
donc sauf si y'a rien qui se présente de mieux dans la soirée, je pense que je vais choisir ca. |
le train du retour est full....
Bon ba t'as plus qu'a dodoter sur le trotoir jusqu'au lendemain :happy2:
:nervous: |
|
|
|
|