|
[16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
|
View this Thread in Original format
| Rodo |
Tiësto bei Mickey Maus
09-02-2005
Über langweilige Locations kann sich Tiësto sicher nicht beschweren. Nach insgesamt vier Mega-Konzerten und einem einzigartigen Auftritt bei Olympia wartet jetzt das nächste Highlight seiner Karriere: Am 16. April 2005 wird er nämlich im Disney Land in Paris an den Turntables stehen. Insgesamt werden zu diesem Event mehr als 15.000 Partypeople erwartet.
Und auch ihr habt die Möglichkeit, in dieser außergewöhnlichen Location mitzufeieren. Der Reiseveranstalter Rainbowtours hat nämlich ein Sonderangebot für dieses Ereignis. Für nur 199 Euro gibt's vier Tage und zwei Nächte im Disney Land Paris. Inklusive sind natürlich der Eintritt ins Disney Land, das Ticket zum Tiësto-Gig, die Busfahrt, Frühstück und natürlich eine Menge Spaß und Action. Lasst euch dieses Angebot also nicht entgehen.
Autor: S.Bender
www.kontor.cc
voilou :-) sorry pas eu la force de traduire mais ca veut dire ce que ca veut dire |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Rodo
Tiësto bei Mickey Maus
09-02-2005
Über langweilige Locations kann sich Tiësto sicher nicht beschweren. Nach insgesamt vier Mega-Konzerten und einem einzigartigen Auftritt bei Olympia wartet jetzt das nächste Highlight seiner Karriere: Am 16. April 2005 wird er nämlich im Disney Land in Paris an den Turntables stehen. Insgesamt werden zu diesem Event mehr als 15.000 Partypeople erwartet.
Und auch ihr habt die Möglichkeit, in dieser außergewöhnlichen Location mitzufeieren. Der Reiseveranstalter Rainbowtours hat nämlich ein Sonderangebot für dieses Ereignis. Für nur 199 Euro gibt's vier Tage und zwei Nächte im Disney Land Paris. Inklusive sind natürlich der Eintritt ins Disney Land, das Ticket zum Tiësto-Gig, die Busfahrt, Frühstück und natürlich eine Menge Spaß und Action. Lasst euch dieses Angebot also nicht entgehen.
Autor: S.Bender
www.kontor.cc
voilou :-) sorry pas eu la force de traduire mais ca veut dire ce que ca veut dire |
Le seul truc que j'arrive a traduire c'est 199 Euro. Et je crois que ca fait 199 Euros en france aussi :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le seul truc que j'arrive a traduire c'est 199 Euro. Et je crois que ca fait 199 Euros en france aussi :toothless |
d'apres un traducteur en ligne c'est pour le voyage + 4j + 2nuits ;) |
|
|
| MinsK |
| Ouai!! On va pouvoir faire le Space Moutain sur du Tiesto !! :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
J'suis jamais allé à Disney Land
si le truc se confirme c'est clair que j'y vais :D |
|
|
| Chrome67 |
Après 7 ans d'allemand et avec mon 4 de moyenne, j'ai cru comprendre que pour 199€ il y a le voyage en bus (de ou sa je sais pas), l'entrée a disneyland, 4 jours et 2 nuits sur place, le ptit'dej, et le plus important : un ticket pour voir Tiesto.
Bon vu que le texte est en allemand, je suppose que le trajet en bus est au départ d'Allemagne.
Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Chrome67
Par contre 15000 personnes je sais pas ou ils vont les trouver, y aura quand même pas 15000 allemands en bus (quoique ils en sont capables), et je doute que les français se déplacent pour ca. |
Clair !
Ils ont dû compter les jap et les autres touristes avec leurs gosses qui vont être présent pendant les 4 jours ! :D |
|
|
| Romain |
| oui moi je m'en fous des 4 jours... juste un ticket pour Tiësto je veux |
|
|
| webandyscott |
Qui a dit que tiesto mixait ? :toothless
Il va peux être à disneyland ce jour là comme 15.000 autres touristes :p |
|
|
| benjamin |
| ptet qu'il va animer la parade le soir, avec le djbooth dans le carosse de Cendrillon :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| ptet qu'il aura le costume de mickey? :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | | Dj Tiesto wil be pergorming on 15 or 16 april 2005 in front of the castle in Disneyland park, this is confirmed, more info later on. |
enjoy, date cochée
je me demande quelle radio se cache la-dessous? fun à l'habitude d'organiser des evenements retransmis en live au disneyland village. |
|
|
|
|