|
[Foutebole] Euro 2008 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas bien vu ou on avait des gros melons...
enfin c'est vrai qu'on est toujours des cons en France à coté des autres super pays du monde entier |
Je trouve qu'on est pas assez humble... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je trouve qu'on est pas assez humble... |
Normal on est les meilleurs :p
Plus sérieusement à l'approche d'une grande compétition c'est normal d'y croire, et ce que tu perçois comme comme de la prétention je t'invite à faire un tour en Italie, Espagne, Portugal... tu verras que c'est bien pire encore!
En tout cas H-3 :crazy:
C'est parti pour 3 semaines coupé du monde :clown: :happy2: |
|
|
| d&b |
bon un match bien pourri.
et puis les commentaires en avance sur l'image c'est pénible :mad: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mais bon en France c'est à la mode de penser que l'herbe est plus verte ailleurs :rolleyes: |
en tout cas elle est meilleure aux Pays Bas :D
Sinon:
ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!! |
|
|
| matvei |
les Suisses font pitié quand ils pleurent pour leur pénalty, -- supposé faute de main d'un joueur tchèque -- .
L'action s'est poursuivi, leur joueur est à 5 mètres des buts, et il est incapable de marquer. Alors un pénalty à 9,50m, on imagine même pas. |
|
|
| severnayaprods |
Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by matvei
les Suisses font pitié quand ils pleurent pour leur pénalty, -- supposé faute de main d'un joueur tchèque -- .
L'action s'est poursuivi, leur joueur est à 5 mètres des buts, et il est incapable de marquer. Alors un pénalty à 9,50m, on imagine même pas. |
Remplace la suisse par la France avec la meme action, j'aimerai bien entendre les commentaires français. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Sisi j'ai fait la meme reflexion a ma soeur la derniere fois quand y'avait le jingle.
Sinon Autriche - Croatie. La Croatie a bien dominé au début pi la c'est plus équilibré je trouve.
Bon décision moyenne de l'arbitre qui aurait du foutre un deuxieme jaune a l'autrichien. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
on a tous pensé à la même chose au même moment... |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Trouvez pas qu'il est un peu trancy le son qu'ils passent dans les jingles de l'Euro la?
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Ca rappelle un peu "Paul Oakenfold - The Hub" musique du jeu PC de l'Euro 2000 |
|
|
| birante |
| Aller Pause dans les revisions, mod ALLEZ LES BLEUS :D |
|
|
|
|